Eric G
Le #26407803
Yv¤s avait soumis l'idée :
Je sauvegarde 7 TERA octets sur 1 tète(s) d'épingle(s)(!)

Faut pas que tu la perde dans une botte de paille !!!
Otomatic
Le #26407804
Eric G
Yv¤s avait soumis l'idée :
Je sauvegarde 7 TERA octets sur 1 tète(s) d'épingle(s)(!)

Faut pas que tu la perde dans une botte de paille !!!

Comme l's
Yv€s
Le #26407808
Le 23/08/2016 à 18:10, Eric G a écrit :
Yv¤s avait soumis l'idée :
Je sauvegarde 7 TERA octets sur 1 tète(s) d'épingle(s)(!)

Faut pas que tu la perde dans une botte de paille !!!

J'ai un aimant de haut parleur avec une ficelle pour la retrouver
DuboisP
Le #26407815
Le 23/08/2016 à 14:36, Yv€s a écrit :
Je sauvegarde 7 TERA octets sur 1 tète(s) d'épingle(s)(!)

tu devrais essayer la tête de noeud
Jacquouille la Fripouille
Le #26407834
"DuboisP" a écrit dans le message de groupe de discussion :
57bc8f59$0$7982$
Le 23/08/2016 à 14:36, Yv€s a écrit :
Je sauvegarde 7 TERA octets sur 1 tète(s) d'épingle(s)(!)

tu devrais essayer la tête de noeud

Il en a déjà une. :D
--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Yv¤s a écrit sur fr.comp.os.ms-windows :
Je sauvegarde 7 TERA octets sur 1 tète(s) d'épingle(s)(!)

ça fait à peine 2 sur ta bite
Yv€s
Le #26407860
Le 24/08/2016 à 10:40, Valérie O'Riss a écrit :
Yv¤s a écrit sur fr.comp.os.ms-windows :
Je sauvegarde 7 TERA octets sur 1 tète(s) d'épingle(s)(!)

ça fait à peine 2 sur ta bite

Correction:
2 sur ma tète de bit(e)
Pascal Hambourg
Le #26407888
Le 23/08/2016 à 18:10, Eric G a écrit :
Yv¤s avait soumis l'idée :
Je sauvegarde 7 TERA octets sur 1 tète(s) d'épingle(s)(!)

Faut pas que tu la perde dans une botte de paille !!!

Aucun risque : ce sont les aiguilles qui se perdent dans les bottes de
foin, pas les épingles. Les aiguilles n'ont pas de tête.