Concurrence déloyale

Ted Procson
Camarades radiosamateurs bonjour,

Ce soir c'est comme hier et comme demain, ya que des truc pour tarés à la
télévision, alors je cherche les qso de cons sur déca

D'accord, c'est pas dur, et à vaincre sans péril on triomphe sans gloire,
mais ça me permet de vérifier que tout est normal
là par exemple, je passe sur 20m, la propag est mauvaise, mais j'entends une
station française, et bingo au premier tour: un con, pleurnichard, qui
répète dix fois qu'il aime le soleil et pas les nuages; il se croit sur son
divan de psy ce navet, il doit vraiment faire chier son correspondant, que
je n'entends malheureusement pas, à moins qu'il soit comme lui et qu'il
n'écoute même pas, n'ayant qu'une attente, celle de reprendre le micro pour
se répandre à son tour
moi, je serais psy, je ferais une demande pour l'interdiction du
radiosamateurisme en France, c'est vraiment un gros manque à gagner pour eux

Ted Procson
et venez pas me gonfler, je vais reprendre le boulot, je suis de mauvais
poil,
faudra que j'en parle à mon psy

radioam2mes2
> D'accord, c'est pas dur, et à vaincre sans péril on triomphe sans gloire,

Y' a peut etre des trucs pour tarés à la television, mais apparemment, ça
marche bien sur toi... ta belle phrase, entendu dans koh lanta pas plus tard
que la semaine dernière...mdr ! alors t' inquiete pas pour moi, je sais que
c' est de Corneille, mais tu nous la sors à 23h39...juste après quoi ??????
koh lanta...
Comme référence, on fait mieux !
Ta belle licence, tu l' as eu en potassant les enfants de la télé ?