--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
Daniel
Le #14529221
Romain PETIT a écrit :
Quelqu'un connait ça ?

http://www.unify.com/Products/TeamDeveloper/default.aspx

J'avais testé (il y a 2 ans), mais en fait incapable d'aller plus loin
que l'installation :-(.

Peux de temps après j'ai eu le droit à un appel de chez eux (France),
mais la personne a été incapable de m'aider car le soft vient des US, et
que finalement en France ils ne font rien (sauf vendre), et il ne
pouvait même pas me renvoyer une licence de test.

Concernant la partie Linux, c'est simplement une couche Wine (enfin il y
a 2 ans).

Concernant ton domaine d'activité tu as Inlog qui utilise ce logiciel.

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn

Oui, c'est justement ce qui a suscité ma curiosité...
Ca m'a l'air d'être juste un RAD frontal pour bases de données...

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
Daniel
Le #14529171
Romain PETIT a écrit :
Daniel a formulé la demande :
[...]

Le commercial France de Gupta m'avait positionné le produit comme un
équivalent de Windev en mieux...

Mais il a mal commencé
1/ en me cassant son concurrent
2/ incapable de trouver une solution pour que son produit s'installe sur W2K
3/ n' a pas cherché à amener une solution.

A la limite Windev n'est pas la 8ème merveille, mais au moins pour
vendre ils font des efforts (après c'est une autre histoire).

Et puis en plus ensuite si on veut râler, il faut le faire en anglais.

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)
Sam.G.
Le #14529101
Romain PETIT a écrit :
Quelqu'un connait ça ?

http://www.unify.com/Products/TeamDeveloper/default.aspx

Je n'aime pas Windev, mais voilà bien une piste que je n'irais pas
explorer pour le remplacer. Pour avoir utilisé le SGBDR d'Unify il y a
quelques années (jusque vers 2001), et certains outils de dev, je me
contenterais de dire que j'ai vu (beaucoup) mieux à la même époque.