Concurrence internet haut débit, en France

1 réponse
jm
Lorsque l'on cable un immeuble en fibre optique internet haut-débit,

Existent-ils des clauses à mettre dans le contrat, afin de garantir une
concurrence libre et non faussée, pour l'accès aux abonnements?

Si oui lesquels?

Lorsqu'un opérateur s'engage à laisser un libre accès à ses concurrent,
pour l'usage de la fibre, cela entrainera t-il un surcout pour le FAI?
pour le consomateur final?

Qu'en pensez-vous?

Comment blinder le contrat?

1 réponse

Alain Montfranc
bonjour aussi