concurrent au G10

Le
Florent
Salut :)

Finalement. je trouvais le G10 plus gro (trop gros) que les autres,
sur le papier.
Et là je viens de voir celui qu eje regardais de près : le samsung
WB500 c'est carrément microscopique.

Du coup le G10 est en fait d'une taille raisonnable (faut dire le
reflex dont je me sépare est quand mêem encombrant à coté).

Bref, l'ergonomie, les caractéristiques le G10 est vraiment sympa (à
part la vidéo, un peu faible à mon gout, mais c'est pas gênant).

A-t-il un ou plusieurs concurrent qu'il faut regarder avant de se
décider ?

merci !

(oui, ça change du compact à 250 euros max mais ma 1ere idée était
de compléter le reflex. là je me sépare du reflex, donc j'envisage les
choses différement)
jean-daniel dodin
Le #19181321
Florent a écrit :

(oui, ça change du compact à 250 euros max... mais ma 1ere idée était de
compléter le reflex. là je me sépare du reflex, donc j'envisage les
choses différement)

fais gaffe, c'est quand même loin du réflexe

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
Florent a écrit :
[...]

Tout dépend ce qui t'intéresse... Fuji F200EXR

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Florent
Le #19181421
jean-daniel dodin a présenté l'énoncé suivant :
Florent a écrit :

[...]

je me doute.... mais bon, je me sépare de tout mon matos. et ça me fait
un peu chier de ne plus pouvoir faire de photos, même simplement de mes
gosses....
Florent
Le #19181531
Jean-Pierre Roche avait écrit le 24/04/2009 :
Florent a écrit :
[...]

Ha oui tu m'en avais parlé en plus !
je vais comparer les carc. dans dpreview déjà et ensuite quelques
photos et avis

merci
Jean-Pierre Roche

http://www.erenumerique.fr/fujifilm_finepix_f200exr_la_revolution_compacte-art-2319-1.html

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Stephane Legras-Decussy
Le #19184881
"Florent"
A-t-il un ou plusieurs concurrent qu'il faut regarder avant de se décider
?

pour rigoler tu peux regarder le Sigma DP2
qui sort là maintenant...

objectif fixe 41mm
4,7 Mpixel
et video en 320x240

le tout à plus de 700 euro ...

mouhahaha.....

http://sigma-dp.com/DP2/specification.html
Florent
Le #19185001
Stephane Legras-Decussy avait énoncé :
"Florent"
[...]

la qualité est sans doute au rendez-vous.... espérons...

si encore y'avait marqué leica dessus....

bon, je viens de regarder les specs du G10 en détail, la mémorisation
de réglages, etc... c'est une tuerie. adopté.
Bour-Brown
Le #19185861
Stephane Legras-Decussy a écrit
( 49f22c45$0$6141$ )

objectif fixe 41mm
4,7 Mpixel
et video en 320x240

le tout à plus de 700 euro ...

Cinq ans de retard dans un secteur aussi concurrentiel, fort !
Florent
Le #19185971
Bour-Brown a présenté l'énoncé suivant :
[...]

tout le monde attendait un DP2 qui corrige les défauts... mais en
rajouter !!! très fort :)
Patrick
Le #19187001
Le 24.04.2009 14:10, Florent a écrit :

Bref, l'ergonomie, les caractéristiques... le G10 est vraiment sympa (à
part la vidéo, un peu faible à mon gout, mais c'est pas gênant).

A-t-il un ou plusieurs concurrent qu'il faut regarder avant de se décider ?

Le Panasonic LX3 est à mon avis meilleur: moins encombrant, plus
lumineux que le G10, un mode vidéo HD, et surtout un temps de latence
quasi nul. Seul le zoom est un peu court mais on peut pas tout avoir...

--
Patrick
http://www.flickriver.com/photos/pogodo/