La condamnation aux dépens

1 réponse
cpaspossible
Bonjour,

question : la "condamnation aux dépens" de la partie adverse cela inclus
t'il

avant le jugement :
- les frais d'huissier pour signifier l'assignation.
- les frais d'huissier pour executer une saisie conservatoire (suite
decision du JEX).

apres le jugement :
- les frais d'huissier pour signifier le jugement a la partie adverse.
- les frais d'huissier pour recuperer des sommes d'argent.
- les frais d'huissier pour recuperer les biens materiels.

Merci de vos precisions.

1 réponse

Marc-Antoine
cpaspossible wrote:
Bonjour,

question : la "condamnation aux dépens" de la partie adverse cela
inclus
t'il

avant le jugement :
- les frais d'huissier pour signifier l'assignation.
- les frais d'huissier pour executer une saisie conservatoire (suite
decision du JEX).

apres le jugement :
- les frais d'huissier pour signifier le jugement a la partie adverse.
- les frais d'huissier pour recuperer des sommes d'argent.
- les frais d'huissier pour recuperer les biens materiels.

Merci de vos precisions.

A tu lu ceci ? : http://vosdroits.service-public.fr/F889.xhtml

--
Marc-Antoine