Condamnation de plusieurs internautes pour injures et diffamation à caractère raciste sur des forums de discus sions contre sorouch mahdavi sabet

psabat12345
Le 22 d=E9cembre 2006 a PARIS : la 17=E9 chambre du Tribunal de grande inst=
ance de Paris =E0 condamn=E9 Messieurs Thierry Costes, Frederic Caffin, Cyr=
il Gelot, et Philippe Hoube pour avoir envoy=E9 sous des pseudonymes et ano=
nymement des centaines de messages injurieux et diffamatoires portant des a=
ccusations mensong=E8res contre M. Sorouch Mahdavi Sabet.

Le jugement est disponible aupr=E8s du tribunal de grande instance de Paris=
.

Ces personnes ont =E9galement =E9t=E9 condamn=E9es par la suite pour les m=
=EAmes faits envers de nombreuses autres personnes :

http://condamnationcostes.blogspot.fr/2012/01/condamnation-de-thierry-coste=
s-par-le.html
http://www.phwinfo.com/forum/fr-misc-droit-internet/451883-compte-rendu-dau=
dience-tronque-subjectif-injurieux-et-diffamatoire-re-ici-londre-la-partie-=
civile-fait-defaut-je-repete-2-la-partie-c-si-vile-ne-faisait-pas-defaut.ht=
ml
http://fr.usenet.abus.d.narkive.com/wKundzli/mettez-definitivement-hors-det=
at-de-nuire-ces-racistes-an
http://fr.soc.politique.narkive.com/pYP5sJ8t/thierry-costes-alias-bouboulou=
bou-se-fait-moucher-par-un-pro

promer
In news:,
typed:
snip

dans une autre mesure c'est ce qui risque de se passer pour un internaute
ici, pour incitation au suicide une enquête est en cours depuis bientôt un
an
LeLapin
Le Sat, 7 Jul 2012 12:36:38 +0200
"promer" a écrit :

In news:,
typed:
> snip

dans une autre mesure c'est ce qui risque de se passer pour un
internaute ici, pour incitation au suicide une enquête est en cours
depuis bientôt un an

Oui mais là faut envisager une class-action inversée. Un mec qui
attaque tous les gens qui lui font remarquer que la vie telle qu'il
dit la vivre, vide de tout sauf de souffrances psychologiques et
autres, pourrait avoir une option.
Ceux qui t'ont dit ça pour se débarrasser de toi, bof.... Mais ce ux qui
l'ont dit sincèrement parce qu'ils envisagent pareil, c'est pas la m ême
affaire.

à la rigueur, il faudrait rétablir la peine de mort pour les
suicidaires prosélytes, histoire qu'ils ne le soient pas trop
(prosélytes). Mais du coup ils réussiraient leur suicide.

--
LeLapin
Tihoti
promer wrote:
> [...]

T'es sûr que ta plainte a bien été enregistrée? parce que les flics ne sont
toujours pas venu sonner à ma porte, et rien dans la boîte aux lettres non
plus. A moins que celui qui a enregistré ta plainte ne se soit suicidé
lui-même en écoutant ta vie (c'est courant chez les flics parait-il*)...

Mais en attendant, chaque fois que tu interviens ici ou là (frc, frh), je
m'interroge sur ta conception négative de la vie et ce qui me conforte,
c'est que je ne suis pas le seul à le penser.

Que faudrait-il faire, prévenir le 15 ou le 112? j'ai souvent hésité, mais
ai lu par ailleurs que parler du suicide permet au contraire de reconnaître
la souffrance de l'autre**.

* - une bonne cinquantaine par an, cf Service de Soutien Psychologique
Opérationnel (SSPO), le babau Castagno du Grand Bo devrait connaître
quoique... il connait certainement mieux le SALCA ou l'ANAS-APEL et le
château du Courbat vers chez Jac. ;-)

**- http://www.sos-suicide-phenix.org/7-idees-fausses/
Jac
"Tihoti" a écrit :

le château du Courbat vers chez Jac. ;-)

'tain, quarante ans que je suis dans la région et je ne connaissais pas
!
Même Vienne dans le 37, chépas où c'est !
Par contre, j'ai bien entendu parler de la Membrolle, oui, c'est réputé.
Ce doit être parce que le Courbat est réservé à la flicaille alors que
la Branlemolle (comme on dit chez nous) est pour le vulgue homme
Pécusse.

--
Jac.
LeLapin
Le Sat, 7 Jul 2012 16:29:31 +0200
"Tihoti" a écrit :

promer wrote:

T'es sûr que ta plainte a bien été enregistrée? parce que les flics
ne sont toujours pas venu sonner à ma porte, et rien dans la boà ®te
[...]

Que faudrait-il faire, prévenir le 15 ou le 112? j'ai souvent hà ©sité,
[...]

À me petit échelle, je suis militant JALMALV et consorts. Pour ce ux
(dont pas preomer) que ça peut intéresser, ils font des trucs ext ras,
non pas pour systématiquement vous encourager à vous flinguer mai s pour
vus aider à comprendre les raisons pour lesquelles vous voulez le
faire. En gros, ils peuvent expliquer à quelques adultes sains d'esprit
(quoi) d'ici comment partir, dans l'idée "comment rester".

Franchement, je ne savais pas que Usenet tel que je l'ai connu était
devenu un ramassis de débiles, trolls, malades mentaux sans traitements
et ne désirant pas en avoir.
On devrait faire une massive intégration des psys qui dans les 90s
tentaient de défricher le contexte. (Salut Hammer et Bruant-zizi).

--
LeLapin
LeLapin
Le Sat, 7 Jul 2012 16:41:14 +0200
"Jac" a écrit :

"Tihoti" a écrit :

> [...]

réputé. Ce doit être parce que le Courbat est réserv é à la flicaille
alors que la Branlemolle (comme on dit chez nous) est pour le vulgue

Fais pas semblant. Tu connais la Membrolle-sur-Choisille à cause du CHS
Psy qui y sied. Mais bon, entre moi, Maurette, et pas mal d'autres,
personne ne te jettera la pierre d'avoir tenté une cure ! En plus à   la
Membrolle ya un super atelier de chaudronnerie (un vrai).

--
LeLapin
lexo
Selon LeLapin :

Franchement, je ne savais pas que Usenet tel que je l'ai connu était
devenu un ramassis de débiles, trolls, malades mentaux sans traitements
et ne désirant pas en avoir.

Attendez, le simple fait de persister à contribuer, c'est en soi un
signe de déséquilibre psychologique. Et cela s'applique à chacun
d'entre nous, vous et moi inclus, au prorata du nombre de posts que
nous publions. Une personne normalement constituée, bien dans ses
baskets, et socialement intégrée, ne traîne pas sur usenet *.fr. Etre
accro aux forums traduit une souffrance, un mal être, somewhere.

Après, y a ceux qui savent, pis y a ceux qui se rendent pas compte.

Voilà, c'est 50 euros.

--
Mousse et pampre.
Alberto Ragnania
LeLapin nous a interprété :
Le Sat, 7 Jul 2012 16:29:31 +0200
"Tihoti" a écrit :

promer wrote:
[...]

tu n'es même pas militant de ton cul charlot

[...]

tu crois qu'un jour ils expliqueront aussi pourquoi faire ou pour quoi
faire

Franchement, je ne savais pas que Usenet tel que je l'ai connu était
devenu un ramassis de débiles, trolls, malades mentaux sans traitements
et ne désirant pas en avoir.

fais pas ta modeste

On devrait faire une massive intégration des psys qui dans les 90s
tentaient de défricher le contexte. (Salut Hammer et Bruant-zizi).

allez savoir ce qu'ils sont devenus............................

--
do ré mi fa sol la si tralala
tralalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
LeLapin
Le Sun, 8 Jul 2012 01:05:31 +0200
"Jac" a écrit :

Les chaudrons, je te les laisse !
Par contre, j'ai entendu dire que c'était un super baisodrome.

Ça dépend de quel côté. Si tu vas dans l'aile "femmes s eules avec
enfants" on en trouve des mignonnes et sympas. De l'autre côté c' est de
la pochtronne de base.

En tous cas on ne parlera jamais assez de cet établissement qui fut le
premier (au coeur de l'hopital public, j'entends) à accueillir en cure
des femmes AVEC leurs enfants. Tout étant prévu pour qu'ils puiss ent
vivre et s'amuser sur place (et le parc est beau et immense).

Si tu as des nouvelles récentes, ça m'intéresse.

Peu après que j'y aie fait mon reportage, un des curiste sortant avait
foutu le feu à la station service intra-muros dans le centre de Tours
(me demande pas où, j'ai oublié où sont les stations service vu mon
faible usage de ces choses). J'ai cru comprendre qu'il voulait acheter
à boire....

--
LeLapin
LeLapin
Le Sun, 8 Jul 2012 10:48:45 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

"Jac" a écrit :

> Par contre, j'ai entendu dire que c'était un super baisodrome.

Ça dépend de quel côté. Si tu vas dans l'aile "femmes seules avec
enfants" on en trouve des mignonnes et sympas.

Quoi ? Alors, c'est bien vrai que quand les parents boivent, les
enfants trinquent !

> De l'autre côté c'est de la pochtronne de base.

C'est tout bon pour le pochetron de base, ça !

[...]

Quoi ? Des pédophiles et des partouzes champêtres ?
Mais que fait la police ?
CASTAGNO !

Si tu as des nouvelles récentes, ça m'intéresse.

Ben non, je connais personne là-bas.
J'ai juste vu l'établissement de la route en bas et encore, je sais
pas si c'est lui ou le centre de la Croix-Rouge.
Y'a un site sur Internet.

[...]

Bien possible, il était en manque :)
Chépas si c'est bien efficace en fin de compte...

Pour relancer le sujet. Juste à côté du CHS, il y a un centr e de rééduc
pour les accidentés (pathologies handicapantes graves). Tu en as des
nouvelles récentes ? J'avais aussi fait un papier sur ce lieu, qui
était passionnant dans les 90s.
[Passé à la télé] pour les chartistes pathologiques.

--
LeLapin
1 2