Condamner une femme pour meurtre aggrav

Desmond
"...leur mère, âgée de 66 ans, condamnée en appel début décembre à dix
ans de réclusion pour avoir tué son mari de trois coups de fusil dans
le dos. Le meurtre a eu lieu en 2012, après des années d’enfer conjugal
au cours desquelles l’ex-victime devenue bourreau n’avait jamais porté
plainte."

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2015/12/23/violences-conjugales-vaste-campagne-pour-obtenir-la-grace-de-jacqueline-sauvage_4837063_1653578.html

L’association Osez le féminisme a qualifié la condamnation prononcée
par la cour d’assises du Loir-et-Cher le 3 décembre de « déni de
liberté ».

Comme s'il n'existait aucune alternative légale au meurtre.

Les connes qui osent le féminisme, en fait ça ose tout.

1 2 3 4 5
alain
Desmond wrote:

[...]

Mais pourquoi donc le féminisme est-il apparu ? Demandez aux machos, ils
doivent bien savoir.

Alain
Cl.Massé
"Herisson grognon" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1mfwmn0.5f0pyt1fo66rwN%

Mais pourquoi donc le féminisme est-il apparu ? Demandez aux machos, ils
doivent bien savoir.

Mais pourquoi le machisme est-il apparu?

Bon, si c'est pour nous servir de la propagande maçonne pas fraiche, la
discussion s'arrête d'emblée.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
alain
Cl.Massé wrote:

> [...]

Mais pourquoi le machisme est-il apparu?

Bon, si c'est pour nous servir de la propagande maçonne pas fraiche, la

Vous pensez que le machisme est apparu après ou avant le féminisme ?

Alain
BrocExCo
Le 24/12/2015 10:26, Herisson grognon a écrit :
Cl.Massé wrote:

[...]

Heu?!! il a du apparaitre quand le premier chasseur de mamouth a estimé
qu'il avait droit à une part de viande plus importante que les femelles
destinées au seul entretien de la grotte.
Desmond
Cl.Massé avait écrit le 24/12/2015 :
[...]

Etc. Le problème n'est même pas là. Il est dans le déni de justice par
des zozos qui pétitionnent à tort et à travers.

Les procès d'assises constituent des processus longs et approfondis,
avec des professionnels qui analysent les dossiers de façon
contradictoire, avec des représentations citoyennes qui énoncent les
verdicts. Deux fois en l'occurrence, puisque cette meurtrière a été
condamnée en appel.

Cela n'empêche pas des saltimbanques de balayer tout ce processus et
cherchent à lui substituer le fait du Prince, alors qu'ils n'ont qu'une
connaissance superficielle du dossier. Simplement parce qu'ils croient
incarner le "bien".
Cl.Massé
"Herisson grognon" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1mfxi6n.1whb16m9mceqwN%

Vous pensez que le machisme est apparu après ou avant le féminisme ?

Je pense que le machisme est apparu après la femme.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Desmond" a écrit dans le message de groupe de discussion :
n5e7rl$j8r$

L'association Osez le féminisme a qualifié la condamnation prononcée par la
cour d'assises du Loir-et-Cher le 3 décembre de « déni de liberté ».

Je trouve cette formulation, en dehors de son contexte, en effet très conne. Je
ne défends pas les hommes qui battent leur femme, au contraire, mais là c'est la
femme qui est jugée, en tenant compte de sa personnalité et des circonstances.
Dans un jury populaire, il y a autant de femmes que d'hommes, et le jugement se
fait dans le cadre de la loi. Elle a été condamnée, il faut respecter cette
décision. Tout ce qu'on peut faire, c'est essayer de changer les lois, en
n'oubliant pas que LES HOMMES ONT LE DROIT DE VOTE ET NE SONT PAS TENUS DE VOTER
COMME LEUR FEMME. Oui je crie, parce que les féministes hystériques piétinent
ce principe, un "déni de démocratie."

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"BrocExCo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
567bc09d$0$19735$

Heu?!! il a du apparaitre quand le premier chasseur de mamouth a estimé qu'il
avait droit à une part de viande plus importante que les femelles destinées au
seul entretien de la grotte.

Ah bon, on a des documents historiques là-dessus?

Non, je crois pas que les femmes avaient une moins grande part, tu as trop lu
Rahan et son idéologie maçonne, mais elle ne voulaient par participer à la
chasse car trop dangereux. A la place, elles faisaient la cueillette. Ça a
toujours été comme ça, et en aucun cas c'est une invention de macho, c'est
seulement une stratégie adaptative pour perpétuer l'espèce. Maintenant je
laisse les féministes hystériques s'étouffer avec leur haine et leurs mensonges.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
jr
Desmond wrote:
[...]

C'est étonnant, magie de Noël, vous n'avez pas dit une triste connerie.

--
https://vimeo.com/71196521
jr
alain
jr wrote:

Desmond wrote:

> [...]
> incarner le "bien".

C'est étonnant, magie de Noël, vous n'avez pas dit une triste connerie.

Il a seulement oublié de répondre aux questions posées, et il vous
enchante !

Alain
1 2 3 4 5