condition checkbox sur Userform

tatanka
Bonjour à tous,

je travaille sur une Userform et j'ai un petit pb avec mes checkbox.

j'aimerai que quand on clique sur un checkbox et après avoir validé la
saisie,on mette un "x" dans la colonne correspondant à ma checkbox.

j'explique
dans Userform j'ai deux checkbox A et B

quand je sélectionne A, il faudrait que dans ma colonne A,je trouve un "x"
et que quand je sélectionne B, de même dans la colonne B

merci d'avance pour votre aide

tatanka

tatanka
je viens de réussir pour la croix dans les cases par contre dès que je clique
sur ma checkbox,la croix apparait dans la feuille Excel alors que j'aimerai
attendre que l'on clique sur le bouton de validation

est ce quelqu'un a une idée pour m'aider(cela doit pas être compliqué mais
je suis un peu limité^^)