Condition dans section détail d'un état

Thierry
Bonjour a tous, voici mon problème

Dans un état, j'ai plusieurs niveau de regroupement.
Dans ma section détail j'ai ainsi, 1 ou plusieurs enregistrements qui vont
apparaitre.
J'aimerais imposé dans cette partie détail une condition à savoir, si j'ai
un unique enregistrement, l'affichage du texte Neant, si j'ai plusieurs
enregistrements , les afficher.
Comment puis-je procéder

Merci de vos réponses

Thierry

3stone
Salut,

"Thierry"
> [...]
| un unique enregistrement, l'affichage du texte Neant, si j'ai plusieurs

Essaies ceci...

Créer un pied de groupe si tu n'en as pas.
Dans ce pied de groupe, crée une zone de texte "txtCompteur" ayant comme source :

=Count(*)

"txtCompteur" peut être caché (visible: non) et la hauteur peut être réduite à une
simple ligne, ce qui permet de replier le pied de groupe...

Dans la section détail:
Tu crée une étiquette "lblNeant" que tu cache aussi, mais placé à l'avant plan,
ayant un fond blanc et recouvrant complètement la zone détail.
Dans l'événement au formatage (de la section détail), tu mets :

If Me.txtCompteur > 1 Then
Me.Section(0).Visible = True
Me.lblNEANT.Visible = False
Else
Me.Section(0).Visible = False
Me.lblNEANT.Visible = True
End If

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Thierry
C'est bon cela me convient et fonctionne a merveille
merci je ne connaissais pas le "pied de groupe"

Thierry

Salut,

"Thierry"