condition dans une macro ?

yannick
Bonjour ! j'ai fait une jolie macro qui est liée à une liste à choix.

Le but étant, quand on clique sur "choix1" d'ouvrir la "macro1", "choix2"
pour "macro2"...

Comment entrer ceci comme critère ?

Dan
"yannick" a écrit dans le message de
Bonjour ! j'ai fait une jolie macro qui est liée à une liste à choix.

Le but étant, quand on clique sur "choix1" d'ouvrir la "macro1", "choix2"
pour "macro2"...

Comment entrer ceci comme critère ?

Beaucoup te diront que les macros, c'est pas top... Mais on peut quand même
faire des choses avec...
Admettons que ton formulaire s'appelle MonForm, ta liste Maliste, et ton
Groupe de macros MesMacros
Si ta liste contient les noms de macros à exécuter, il te suffit, après Maj
de la liste, d'exécuter une macro du genre :

Exemple : dans ta liste, tu choisis "Effacer les doublons"
Sur Mise à jour : MesMacros.ExécuterMaListe

Dans MesMacros.ExécuterMaListe, rédige une macro :
Action : ExécuterMacro
Nom de macro : ="MesMacros."&forms![MonForm]![MaListe]

et ta macro MesMacros.Effacer les doublons sera exécutée...

Tu peux faire pareil (et mieux), en VBA...

A+ Dan