condition dans une zone de liste modifiable

Macgiver
bonjour a tous, j'ai un formulaire qui contient une zone de liste modifiable
qui est lié à une requete batit avec l'assitant. Cette requete (dans le
fond la zone de liste) m'affiche le nom d'une matiere premiere, la quantité
initiale et la quantité disponible. Jusque là ça va. ainsi j'alimente ma
table en sélectionnant une matiere premiere et en lui donnant une certaine
quantité utilisé, donc à mesure que j'utilise des matiere premiere la
quantité diminue, Ce que je veux faire, c'est que lorsque la quantité est à
0 je ne veux plus afficher cette matiere premiere dans ma liste déroulante.
J,ai mis dans ma requete <>0 comme critere dans mon champs qte_disponible,
mais sur mon formulaire je ne vois plus la matiere premiere lorsqu'elle
atteint 0 et pas seulement dans mes choix mais aussi dans le formulaire. Je
voudrais tout de même la voir à l'écran (car je l'ai utilisé dans plusieurs
enregistrement avant qu'elle ne soit à 0).

comment m'y prendre .

merci beaucoup

Macgiver
ce revient au meme j'ai encore le meme bug!!!

autre idées

merci

"Le meruvien" a écrit dans le message de news:
4b612525$0$12207$
[...]

3stone
Salut,

Macgiver wrote:
[...]

J'ai l'impression que tu utilises une seule et même requête
pour les deux affichages...
Il suffit d'avoir des sources distinctes avec chacune son critère.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP