condition ET

3 réponses
jean INGLES
comment afficher automatiquement un nom en fonction de 2 autres noms rentrés
à partir de liste déroulantes.

pour gérer ma collection d'orchidées, j'ai fais une table avec une colonne
parents 1, une colonne parents 2 et une colonne avec les hybrides
correspondants.

dans le formulaire comment faire pour avoir la fonction ET .
parent 1 ET parent 2 = hybride correspondant.

merci de votre aide

jean

3 réponses

Blaise Cacramp
Bonjour ou bonsoir, selon.

en concaténant avec l'esperluette : hybride = parent 1 & " " & parent 2 .
(" " pour mettre une espace entre les deux membres)

Cdt, Blaise

"jean INGLES" <jean a écrit dans le
message de news:
comment afficher automatiquement un nom en fonction de 2 autres noms
rentrés
à partir de liste déroulantes.

pour gérer ma collection d'orchidées, j'ai fais une table avec une colonne
parents 1, une colonne parents 2 et une colonne avec les hybrides
correspondants.

dans le formulaire comment faire pour avoir la fonction ET .
parent 1 ET parent 2 = hybride correspondant.

merci de votre aide

jean

jean INGLES
bonsoir,
merci pour la réponse, mais elle ne correspond pas à ma demande.
j'ai une table avec des parents et une table avec des hybrides.
dans mon formulaire, dès que j'ai tapé 2 noms de parent (2 listes
déroulantes), si l'hybride existe, il doit s'afficher.
merci de vos réponses.
jean

"Blaise Cacramp" a écrit :

Bonjour ou bonsoir, selon.

en concaténant avec l'esperluette : hybride = parent 1 & " " & parent 2 .
(" " pour mettre une espace entre les deux membres)

Cdt, Blaise

"jean INGLES" <jean a écrit dans le
message de news:
> comment afficher automatiquement un nom en fonction de 2 autres noms
> rentrés
> à partir de liste déroulantes.
>
> pour gérer ma collection d'orchidées, j'ai fais une table avec une colonne
> parents 1, une colonne parents 2 et une colonne avec les hybrides
> correspondants.
>
> dans le formulaire comment faire pour avoir la fonction ET .
> parent 1 ET parent 2 = hybride correspondant.
>
> merci de votre aide
>
> jean

3stone
Salut,

jean INGLES wrote:
comment afficher automatiquement un nom en fonction de 2 autres noms
rentrés à partir de liste déroulantes.

pour gérer ma collection d'orchidées, j'ai fais une table avec une
colonne parents 1, une colonne parents 2 et une colonne avec les
hybrides correspondants.

dans le formulaire comment faire pour avoir la fonction ET .
parent 1 ET parent 2 = hybride correspondant.

Ta méthode n'est pas idéale...
Ceci étant, tu peux utiliser ce que Access te popose par défaut,
càd le filtre par formulaire (voir barre d'outils)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)