condition ET

Le
jean INGLES
comment afficher automatiquement un nom en fonction de 2 autres noms rentrés
à partir de liste déroulantes.

pour gérer ma collection d'orchidées, j'ai fais une table avec une colonne
parents 1, une colonne parents 2 et une colonne avec les hybrides
correspondants.

dans le formulaire comment faire pour avoir la fonction ET .
parent 1 ET parent 2 = hybride correspondant.

merci de votre aide

jean
Blaise Cacramp
Le #18851311
Bonjour ou bonsoir, selon.

en concaténant avec l'esperluette : hybride = parent 1 & " " & parent 2 .
(" " pour mettre une espace entre les deux membres)

Cdt, Blaise
---- ---- ----

"jean INGLES" message de news:
[...]

Le #18856141
bonsoir,
merci pour la réponse, mais elle ne correspond pas à ma demande.
j'ai une table avec des parents et une table avec des hybrides.
dans mon formulaire, dès que j'ai tapé 2 noms de parent (2 listes
déroulantes), si l'hybride existe, il doit s'afficher.
merci de vos réponses.
jean

"Blaise Cacramp" a écrit :

> [...]

> correspondants.
>
> dans le formulaire comment faire pour avoir la fonction ET .
> parent 1 ET parent 2 = hybride correspondant.

3stone
Le #18859781
Salut,

jean INGLES wrote:
[...]

Ta méthode n'est pas idéale...
Ceci étant, tu peux utiliser ce que Access te popose par défaut,
càd le filtre par formulaire (voir barre d'outils)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP