une condition que je ne sais pas exprimer correctement

1 réponse
URIANE
Bonjour,
Dans un formulaire j'ai un bouton qui va m'ouvrir un autre formulaire en
mode feuille de données, et je souhaite dans ce petit formulaire annexe, que
lorsque je vais entrer une donnée, le numMat qui se trouve dans ce petit
formulaire, prenne le numMat qui se trouve dans mon formulaire principal
ouvert sur un numMat exemple : je travaille sur le NumMat : 3535 lorsque je
vais cliquer dans mon bouton je souhaite que dès sélection du mois de ce
petit formulaire annexe, le champs NumMat prenne 3535 comment lui écrire ça
?
Par avance je vous remercie

1 réponse

Willi2004
Bonjour URIANE.
Je suppose que dans le formulaire annexe la sélection du mois se fait dans
une zone de liste déroulante.
Sur l'événement Après MAJ de cette zone de liste, tu mets le code:

Me.NumMat = Forms![tonFormulairePrincipal]![NumMat ]

"URIANE" a écrit dans le message de news:
%
| Bonjour,
| Dans un formulaire j'ai un bouton qui va m'ouvrir un autre formulaire en
| mode feuille de données, et je souhaite dans ce petit formulaire annexe,
que
| lorsque je vais entrer une donnée, le numMat qui se trouve dans ce petit
| formulaire, prenne le numMat qui se trouve dans mon formulaire principal
| ouvert sur un numMat exemple : je travaille sur le NumMat : 3535 lorsque
je
| vais cliquer dans mon bouton je souhaite que dès sélection du mois de ce
| petit formulaire annexe, le champs NumMat prenne 3535 comment lui écrire
ça
| ?
| Par avance je vous remercie
|