Condition (ouverture d'un formulaire si ...)

PAGES Guillaume
Bonjour,

Je suis en train de construire une base de donnée via access, comme un mini
programme en fait. Je voudrais en fait inserer une conditon dans une macro.
Par exemple qu'il ouvre un formulaire (ou execute une macro) si et seulement
si il ya une valeur a tel endroit, ou qu'il ouvre uniquement s'il y a des
données. En gros un peu l'équivalent du "Si" dans les formules d'excel. Je
précise juste que je ne sais pas me servir du languages des modules. Par
avance merci à tous

Guillaume PAGES

Pierre CFI [mvp]
bonjour
un conseil d'abord. Prend tout le temps qu'il te faudra à la conception méme de ta base (c'est là ou on voit le pro), puis tu verras
qu'il te faudra passer au vba, mais c'est pas si compliqué que çà. Tu apprends, on t'aide, tu comprends, on t'aide..... puis tu
aideras les débutants :o))
donc, quand tu poseras une question, soit clair sur ce que tu veux obtenir, donnes les noms des formulaires etc...

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer