condition pour mailing dans word

Le
URIANE
Bonjour,
J'ai un mailing à faire à partir d'un sous-formulaire de saisie, j'ai
constuis ma lettre type dans word, mon sous -for comporte tous les éléments
dont j'ai besoin pour ma lettre type, donc j'ai fais ma requête avec tous
les éléments dont j'ai besoin, maintenant je souhaite y rajouter mes
conditions à savoir, je désire envoyer une lettre à l'agent sur lequel je
travaille dans mon formulaire, donc j'indique dansla colonne "matricule" de
ma requête "Formulaires![frm_gestion_congés]![Matricule] " ma seconde
condition est que le champs courrier soit "vrai" et dans ma requête si je
rajoute "vrai" dans la colonne de mon champs courrier ça ne fonctionne pas
.. comme dans mon sous-formulaire de saisie j'ai une dizaine de ligne
pour le moment, je désire vraiment ne faire un courrier qu'avec la ligne ou
le champs courrier est = vrai, comment faire pour que je puisse mettre ces
deux conditions dans ma requête ?
Fabien
[...]
Merci

Salut Uriane,

"...ça ne fonctionne pas ...."
Qu'est ce qui ne fonctionne pas ?
La requete, le mailing, word ..... ?
Si, comme je le pense, ton publipostage word a comme source de données
la requete que tu généres il vaut mieux passer par une modification de
la requete par currentdb.querydefs("La requete").sql="Select .... from
... where [Matricule]="& [Matricule] & " and [Courrier]=True &";"
Ainsi ta requete est modifiée en 'dur' et word n'as aucun probléme pour
interpreter cette requéte purement SQL.
@+
Fabien