condition selon couleur de cellule

morprr
Bonjour,

Je souhaite mettre en A2, un 1 si la cellule en A1 est en fond rouge.

Merci pour votre aide

morprr
Bonjour,

Je souhaite mettre en A2, un 1 si la cellule en A1 est en fond rouge.

Merci pour votre aide

PRÉCISION : La valeur en A1 est issue d'un condition, merci.

Ardus Petus
Alors tu n'as qu'à remprendre cette condition pour afficher 1 ou rien dans
A2

Si tu es perdu, mets ton classeur sur http://cjoint.com/ et renvoie le lien.

Cordialement,
[...]

AV
=OU(OU(C2=0;C2<500))
Cette formule pour la MEFC est pour le moins bizarre car si une valeur est
égale à 0 elle est forcément < 500
Elle équivaut donc à écrire : Â<500

Si tu veux dénombrer les cellules en "rouge", il suffit de dénombrer les
cellules de la plage C2:Cxxx < 500
=NB.SI(C2:Cxxx;"<500")

AV