condition selon couleur de cellule

8 réponses
morprr
Bonjour,

Je souhaite mettre en A2, un 1 si la cellule en A1 est en fond rouge.

Merci pour votre aide

8 réponses

morprr
Bonjour,

Je souhaite mettre en A2, un 1 si la cellule en A1 est en fond rouge.

Merci pour votre aide

PRÉCISION : La valeur en A1 est issue d'un condition, merci.

Ardus Petus
La valeur ou la couleur de fond?

--
AP

"morprr" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je souhaite mettre en A2, un 1 si la cellule en A1 est en fond rouge.

Merci pour votre aide

PRÉCISION : La valeur en A1 est issue d'un condition, merci.

morprr
La valeur ou la couleur de fond?

--
AP

"morprr" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je souhaite mettre en A2, un 1 si la cellule en A1 est en fond rouge.

Merci pour votre aide

PRÉCISION : La valeur en A1 est issue d'un condition, merci.

Rouge

Ardus Petus
Ma question était de savoir si la couleur de fond de A1 était issue d'une
condition (Format>Mise en forme conditionnelle)

--
AP

"morprr" a écrit dans le message de news:

La valeur ou la couleur de fond?

--
AP

"morprr" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je souhaite mettre en A2, un 1 si la cellule en A1 est en fond rouge.

Merci pour votre aide

PRÉCISION : La valeur en A1 est issue d'un condition, merci.

Rouge

morprr
Oui, elle est issue d'une formule conditionnelle.

Ma question était de savoir si la couleur de fond de A1 était issue d'une
condition (Format>Mise en forme conditionnelle)

--
AP

"morprr" a écrit dans le message de news:

La valeur ou la couleur de fond?

--
AP

"morprr" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je souhaite mettre en A2, un 1 si la cellule en A1 est en fond rouge.

Merci pour votre aide

PRÉCISION : La valeur en A1 est issue d'un condition, merci.

Rouge

Ardus Petus
Alors tu n'as qu'à remprendre cette condition pour afficher 1 ou rien dans
A2

Si tu es perdu, mets ton classeur sur http://cjoint.com/ et renvoie le lien.

Cordialement,
--
AP

"morprr" a écrit dans le message de news:

Oui, elle est issue d'une formule conditionnelle.

Ma question était de savoir si la couleur de fond de A1 était issue d'une
condition (Format>Mise en forme conditionnelle)

--
AP

"morprr" a écrit dans le message de news:

La valeur ou la couleur de fond?

--
AP

"morprr" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je souhaite mettre en A2, un 1 si la cellule en A1 est en fond rouge.

Merci pour votre aide

PRÉCISION : La valeur en A1 est issue d'un condition, merci.

Rouge

morprr
Voilà le lien, meci.
http://cjoint.com/?gbl7OCY16m

Alors tu n'as qu'à remprendre cette condition pour afficher 1 ou rien dans
A2

Si tu es perdu, mets ton classeur sur http://cjoint.com/ et renvoie le lien.

Cordialement,
--
AP

"morprr" a écrit dans le message de news:

Oui, elle est issue d'une formule conditionnelle.

Ma question était de savoir si la couleur de fond de A1 était issue d'une
condition (Format>Mise en forme conditionnelle)

--
AP

"morprr" a écrit dans le message de news:

La valeur ou la couleur de fond?

--
AP

"morprr" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je souhaite mettre en A2, un 1 si la cellule en A1 est en fond rouge.

Merci pour votre aide

PRÉCISION : La valeur en A1 est issue d'un condition, merci.

Rouge

AV
=OU(OU(C2=0;C2<500))
Cette formule pour la MEFC est pour le moins bizarre car si une valeur est
égale à 0 elle est forcément < 500
Elle équivaut donc à écrire : Â<500

Si tu veux dénombrer les cellules en "rouge", il suffit de dénombrer les
cellules de la plage C2:Cxxx < 500
=NB.SI(C2:Cxxx;"<500")

AV