condition selon format de la dernierre lettre du mot

Le
news microsoft
Bonjour le forum,
je voudrais une macro dont la condition est que la derniere lettre du mot
soit une minuscule, j ai fait ce modele, pouvez vous m aider a resoudre
aprés le if.
merci

Sub test2()
Dim derlig As Integer

With Sheets("feuil2")
derlig = .Range("A3").End(xlDown).Row
For i = 3 To derlig
If Cells(i, 1) se termine par une minuscule Then
.Range("A" & i).Copy .Range("B" & i)

End If

Next i
End With

End Sub
Caetera
Le #20338371
"news microsoft" eS%
[...]

*************

For Each c In Range("A3", [A3].End(xlDown))
If Mid(c, Len(c), 1) = LCase(Mid(c, Len(c), 1)) Then
...ton instruction
end if
Next

Etc
isabelle
Le #20338361
bonjour,

If Asc(Cells(i, 1)) <= 90 Then MsgBox "Majuscule"

isabelle

news microsoft a écrit :
[...]

Le #20338351
je vous remercie ca marche

"news microsoft" news: eS%
[...]

Fredo P.
Le #20348511
Chère Isabelle
If Asc(Right(Cells(i, 1))) <= 90 Then MsgBox "Majuscule"
Bz
ea%