Condition SI dans Opérations

RENAUD Eric
Bonjour,

Dans une requête avec Opérations, on a la fonction MIN.
Si l'on a des champs avec valeur à 0 Access trouvera 0 comme valeur MIN.
Est-il possible d'exclure les enregistrements avec des valeurs = à 0
Si Oui, comment ?
Sur Excel je sais faire avec des formules mais là je sèche.
D'avance merci

Fabien
[...]

Bonjour eric

Simplement en indiquant >0 dans la zone critére du champ.
Voilà