Condition si

Le
Brat'ac
Bonjour,

Je vais essayer d'être clair !

J'ai défini dans le gestionnaire de nom plusieurs noms (villes) qui
font référence à la distance depuis un départ de telle sorte que si je
mets dans une cellule =Brest la cellule affiche 622 (ça c'est bon)

Maintenant je cherche à faire la chose suivante sans succès (sans vba
si possible)

En A1 j'ai une liste déroulante qui propose des noms de ville en C1
j'ai une liste déroulante qui propose "oui" ou "non", j'aimerais qu'en
D1 il est 622 si en C1 il y a "oui" et en A1 Brest, et que la cellule
D1 reste vide si en C1 il y a "non".

Merci de l'aide.
DanielCo
Pourquoi pas une table de villes et de distances ? tu pourrais utiliser
RECHERCHEV simplement.
Cordialement.
Daniel

[...]

Le #26395972
Il se trouve que DanielCo a formulé :
Bonjour,
Pourquoi pas une table de villes et de distances ? tu pourrais utiliser
RECHERCHEV simplement.
Cordialement.
Daniel

Effectivement c'est beaucoup plus facile, le PB c'est que je n'y avait
même pas pensé :/

Merci et bonne journée.