Condition sur toutes les cellules d'une sélection

Le
domivax
Bonjour à tous,

Comment faire pour

Lorsque je fais une sélection de cellules. dire :

Pour chaque cellule de la sélection,
Si le ColorIndex de la cellue = 1 => tu me la mets en ColorIndex = 2
Si le ColorIndex <> 1 de la cellue => ExitSub

Merci pour votre aide.

Bonne journée.
Xavier
JB

For Each c In Selection
If c.Interior.ColorIndex = 1 Then
c.Interior.ColorIndex = 2
Else
Exit Sub
End If
Next c

JB

On 31 juil, 08:52, wrote:
[...]

Le #4814691
On 31 juil, 09:01, JB
Bonjour,

On 31 juil, 08:52, wrote:

[...]

Xavier- Masquer le texte des messages précédents -

Merci beaucoup