Condition WHERE

Le
Willi2004
Bonjour à tous.
Je voudrais ajouter "ORDER BY NomEtPrénoms" à l'instruction suivante afin
que les noms sélectionnés soient ensuite rangés par ordre alphabétique:
J'ai essayé de l'insérer sans obtenir le résultat escompté:

sSQL = "SELECT [Table1].NomEtPrénoms FROM [Table1] " _
& "WHERE NomEtPrénoms Like '" & Texte0.Text & "*';"

Puis-je bénéficier de votre appui? Merci.
Eric

sSQL = "SELECT NomEtPrénoms FROM [Table1] " _
& "WHERE NomEtPrénoms Like '" & Texte0.Text _
& "*' Order by NomEtPrénoms;"

pour un tri croissant, convient-il ?

Par contre, je ne comprends pas trop l'intérêt de stocker dans une table
le champ NomEtPrénoms.

--
A+
Eric