conditional formating

Le
fth
Bonjour,

j'utilise le code suivant dans ma Form (Main_Badging):
Private Sub Form_Current()

If Me.Result > Me.MyBillableTime Then
Me.MySolde.ForeColor = 1255
Else: Me.MySolde.ForeColor = 0
End If

End Sub

ça fonctionne MAIS ça applique la couleur à toute la liste et pas seulement
à la ligne concernée.
fâcheux

une idée pour me sortir de ce mauvais pas?

merci à vous,

Frédéric
Philippe

Est-ce que MySolde est une zone de liste ?

Philippe

"fth" discussion :
[...]

Le #17333521
Bonjour Philippe et merci pour ton intervention.

Non, MySolde est un champ calculé dans une query et qui est affiché dans ma
Form.
Cela aurait une incidence?

bien à toi,

Frédéric

"Philippe" wrote:

Bonjour

> [...]

> à la ligne concernée.
> fâcheux
>
> une idée pour me sortir de ce mauvais pas?

Fabien
Le #17333791
fth a écrit :
[...]

"Philippe" wrote:

Bonjour

[...]

Salut,
Réponse de Raymond la science il y a quelques temps
"
Ecrit par Raymond [mvp] le jeudi 19 juillet 2007 dans le thème :
Développement Office

Bonjour.

pour les formulaires ça ne marche pas comme ça, malheureusement.
deux solutions:
1- la version access 2007 propose les couleurs alternées et tu peux même
sélectionner les deux couleurs, de base et alternative.
2- pour les autres versions, il faut de la ruse dont tu trouveras un exemple
sur : http://officesystem.access.free.fr/colaltrows.htm
tu as d'autres exemples de formulaires en couleur sur :
http://officesystem.access.free.fr/formulaires_en_couleurs.htm
--
@+
"

@+
Fabien
Le #17333781
Fabien a écrit :
fth a écrit :
[...]

"Philippe" wrote:

Bonjour

Est-ce que MySolde est une zone de liste ?

Philippe

"fth" groupe de discussion :

[...]

Heu comme c'est un vieux post l'adresse a changée :
http://officesystemaccess.seneque.net/colaltrows.htm
et
http://officesystemaccess.seneque.net/formulaires_en_couleurs.htm
@+