Conditions dans Word

3 réponses
Tiitou
Bonjour,

Je travaille sur un document word de type contrat sous forme de formulaire, c'est-à-dire qu'une partie du document ne peut pas être modifiée et que certains champs peuvent l'être. Il y a des champs de textes, d'autres de dates, d'autres encore de calculs.

Nous avons plusieurs documents similaires qui ne diffèrent que par quelques annexes techniques.

Ma question est la suivante:
A-t'on la possibilité avec word de ne faire qu'un seul document unqiue et commun mais avec toutes les annexes qui seraient non visibles; on pourrait cocher ou sélectionner à un endroit "e;annexe 1"e; par exemple pour que word n'affiche que la page correspondante?

Est-ce possible?

3 réponses

Geo
Bonjour

Oui, on peut faire des tas de choses avec Word, par exemple masquer
(c'est le terme technique) du texte qui n'apparaît pas.
Tout dépend du niveau d'automatisation que vous voulez.

Un site à consulter :
http://www.faqword.com/

Tapez "formulaire" dans l'outil de recherche.

Et il y a un forum associé.
tiitou
Le vendredi 03 Avril 2015 à 12:55 par Tiitou :
Bonjour,

Je travaille sur un document word de type contrat sous forme de formulaire,
c'est-à-dire qu'une partie du document ne peut pas être
modifiée et que certains champs peuvent l'être. Il y a des champs
de textes, d'autres de dates, d'autres encore de calculs.

Nous avons plusieurs documents similaires qui ne diffèrent que par
quelques annexes techniques.

Ma question est la suivante:
A-t'on la possibilité avec word de ne faire qu'un seul document unqiue
et commun mais avec toutes les annexes qui seraient non visibles; on pourrait
cocher ou sélectionner à un endroit "e;annexe 1"e; par
exemple pour que word n'affiche que la page correspondante?

Est-ce possible?

Merci, j'irai voir sur le site et le forum.
markhenry41444
Postby henry mark >> Wed Feb 26, 2014 8:16 am

Hello, I'm seller cvv, paypal, dumps track 1 & 2 with bin, bank login ... and more
My business reputation seriously. So, I'm looking for Business customers can stick long with me
I guarantee everything I sell good, I guarantee them for you, if there are any not good, I would replace
Contact me :
+ID yahoo : henry mark
+Email yahoo :
+ICQ : 690594377

List tools i have :
1)CVV
- us (visa,master)= 2$
- us (Amex,dis)= 3 $)
- us with bin + dob + ssn $
- uk (visa,master,amex,disco)= 5$
- canada (visa master)=8$
- canada (amex)= 9$
- australia (visa,master)= 6 $
- australia (amex)= 8$
- us (full info)= 20$
- uk (full info)= 30$
- eu (full info)= 40$
- ger = 15$
- greece = 15$
- french = 15$
- spain = 15$
- New Zealand $
- swisden $
- italy = 15$
- holland = 15$
- spain $
- denmark = 15$
- sweden = 15$
- switzerland (VE)$
- middle East = 15$
- japan = 15$
- hongKong = 15$
- taiwan = 15$
- singapor $
- phillippin = 15$
- malaysia $
- thailand $
- indian 15$
- brazil= 15$
2) SMTP & RDP & VPS Service:
- SMTP: 15$/ 5000 mail and more
if you want to .bbspam.com...am order
- RDP: 15$/ 1 month --- 40$/3 month
- VPS amazon: 7Gb Ram / HDD 1TB / 8 core / Open All Port = 25$/month
3) PAYPAL:
- Paypal with pass email = 40 $ /paypal
- Paypal don't have pass email = 30 $ /Paypal
- Visa Debit US : 110$
- PaypalVeritified with balance 3000$ = 150$
- PaypalVeritified with balance 8000$ = 350$
- PaypalVeritified with balance 13000$= 550$
4) DUMPS& TRACKS:
- Tracks 1&2 US = 45$ per 1
- Tracks 1&2 UK = 60$ per 1
- Tracks 1&2 CA + AU = 70$ per 1
- Tracks 1&2 EU = 70$ per 1
- I Will check with high balance
+ sample dumps + track 1&2 with pin

<> I have sell bank login & ship ,TF WU and more tool orther...
<> Payment : PM(perfectmoney),WMZ(webmoney),WU(western union),MG(moneygram)
Thanks for read !
Contact me :
+gmail id :
+Email yahoo :
+ICQ : 690594377
henry mark

Posts: 43
Joined: Fri Nov 08, 2013 8:23 am