conditions et format couleur

Le
Hirondelle
Bonjour,
c'est la première fois que je me lance à solliciter de l'aide. A voir ce que
vous faites, je pense que cela devrait vous paraitre simple alors que je me
torture et n'arrive à rien.

voici mon problème :
j'envoie des dossiers à compléter. (envoi environ 50 par semaine , donc sur
l'année importante d'où nécessité gérer ma base)
Si le dossier ne m'est pas retourné au bout de 20 jours, date de réception à
vide, je souhaiterais avoir dans cellule "date réception", le message
"relance" sur fond vert puis si toujours non reçu à 28j , message "classé
sans suite" sur fond orange.

A1 date envoi B1 date réception
A2 15/01/2010 B2 ????????

Ensuite, j'aimerais éditer la liste des dossiers à relancer.
Merci d'avance pour votre réponse
Hirondelle
isabelle
Le #21089171
bonjour Hirondelle,

pour une formule,
=SI(AUJOURDHUI()-A2> ;"Date dépassée - relance";"")

pour une mfc,

=AUJOURDHUI()-A2>

isabelle

Le 2010-01-30 01:36, Hirondelle a écrit :
[...]

Le #21094661
Merci Isabelle,
je me répète sans doute.
je dois apprivoiser ma messagerie autant qu'Excel.
je n'ai pas la vivacité des hirondelles que j'admire tant.

#