conditions mysql

Le
Jacques TREPP
Bonjour,

je n'ai pas la doc sur moi, et j'ai besoin de tester une valeur dans la
requète suivante :

select refmat, libelle, qte*untcar, untutl,
pxmat, id_tva, (qte*untcar)*pxmat
from det_cmd_fou
inner join matiere on det_cmd_fou.id_mat = matiere.id_mat
where id_cmdfou in (4943,5084);

je voudrais qte*untcar seulement si untcar > 0

"si untcar >0 alors qte*untcar sinon qte"

et j'ai évidemment oublié la syntaxe du IF
si une ame charitable veut bien me faire gagner du temps, je dormirai mieux
ce soir.

Jacques TREPP
Albygest
3, rue Jean Mermoz
[...]

[...]

[...]