conecter portable sur écran externe?

3 réponses
catherine
Je ne vois plus rien sur mon écran. Elle est toute noir. Alors je voudrai
savoir comment je pourrais le conecter sur un autre écran.

merci de m'aider

3 réponses

Paul Atreides
catherine wrote:
Je ne vois plus rien sur mon écran. Elle est toute noir. Alors je
voudrai savoir comment je pourrais le conecter sur un autre écran.

merci de m'aider

Bonjour,

Sur les portables, il y a une combinaison de touche qui permet de passer sur
un moniteur externe :
Fn+Fx (de F1 à F12). Désolé la combinaison varie suivant les marques (cela
représente un écran).
La combinaison permet 3 choix :
-écran portable seul
-écran portable + moniteur
-moniteur seul

Cordialement

catherine
Merci!
je vais aissayer

catherine wrote:
Je ne vois plus rien sur mon écran. Elle est toute noir. Alors je
voudrai savoir comment je pourrais le conecter sur un autre écran.

merci de m'aider

Bonjour,

Sur les portables, il y a une combinaison de touche qui permet de passer sur
un moniteur externe :
Fn+Fx (de F1 à F12). Désolé la combinaison varie suivant les marques (cela
représente un écran).
La combinaison permet 3 choix :
-écran portable seul
-écran portable + moniteur
-moniteur seul

Cordialement

JPaul
"catherine" a écrit dans le
message de news:

je vais aissayer

En faît, faut lire la doc... RTFM :-)

--
JPaul
Pour m'écrire : http://minilien.com/?oBy8NjZq30