conexion bureau à distance

mimi
Je suis dans une entreprise avec plusieurs ordinateurs sous win XP familiale.
La connexion bureau à distance fonctionne bien, mais on ne peut se connecter
qu'un seul à la fois. Peut-on se connecter à plusieur, en ouvrant une cession
différente par exemple ?

Ludovic
huggy avait soumis l'idée :
[...]

Et moi qui pensait que la fonctionnalité connexion à distance n'était
possible qu'avec XP Pro (en tant que client bien sûr) !

--
Ludovic