conexion bureau à distance

2 réponses
mimi
Je suis dans une entreprise avec plusieurs ordinateurs sous win XP familiale.
La connexion bureau à distance fonctionne bien, mais on ne peut se connecter
qu'un seul à la fois. Peut-on se connecter à plusieur, en ouvrant une cession
différente par exemple ?

2 réponses

huggy
Bonjour

La réponse est NON. Ce n'est pas un Terminal Server complet.

Bon courage
"mimi" a écrit dans le message de
news:
Je suis dans une entreprise avec plusieurs ordinateurs sous win XP
familiale.
La connexion bureau à distance fonctionne bien, mais on ne peut se
connecter
qu'un seul à la fois. Peut-on se connecter à plusieur, en ouvrant une
cession
différente par exemple ?

Ludovic
huggy avait soumis l'idée :
Bonjour

La réponse est NON. Ce n'est pas un Terminal Server complet.

Bon courage
"mimi" a écrit dans le message de
news:
Je suis dans une entreprise avec plusieurs ordinateurs sous win XP
familiale.
La connexion bureau à distance fonctionne bien, mais on ne peut se
connecter
qu'un seul à la fois. Peut-on se connecter à plusieur, en ouvrant une
cession
différente par exemple ?

Et moi qui pensait que la fonctionnalité connexion à distance n'était
possible qu'avec XP Pro (en tant que client bien sûr) !

--
Ludovic