Conf C++ gratuite avec Herb Sutter sur Paris

2 réponses
Remi THOMAS
Hello,

Microsoft propose une conférence gratuite C++ avec comme intervenant Herb
Sutter.
D'accord c'est très orienté Windows et en plus c'est en anglais, mais pour
les fans de l'ISO :-)

Plus d'infos ici:
http://go.microsoft.com/?linkid=4788583

Rémi

2 réponses

Etienne Rousee
"Remi THOMAS" a écrit ...
Hello,

Microsoft propose une conférence gratuite C++ avec comme intervenant Herb
Sutter.
D'accord c'est très orienté Windows et en plus c'est en anglais, mais pour
les fans de l'ISO :-)

Oui, j'ai reçu une pub, comme d'autres je suppose.
J'y serais bien allé si ça avait été en français ...
Parce que l'anglais, le lire, bon ça va à peu près,
mais le comprendre à l'oral ......

--

Etienne

Arnaud Debaene
Remi THOMAS wrote:
Hello,

Microsoft propose une conférence gratuite C++ avec comme intervenant
Herb Sutter.
D'accord c'est très orienté Windows et en plus c'est en anglais, mais
pour les fans de l'ISO :-)

Ceci-dit, le sujet présenté par Herb Stutter (le projet "Concur" de
programmation parallèle) peut intéresser tout le monde, Windowsien ou
non....

Arnaud