conf dhclient

Le
prego jérémy
salut,

petite question sur le fichier dhclient.conf

j'ai un paragraphe comme suit

interface "eth0" {
send vendor-class-identifier "blablabla";
request subnet-mask, broadcast-address, time-offset, routers, host-name,
netbios-name-servers, netbios-scope, interface-mtu,
rfc3442-classless-static-routes;
}
dans ce paragraphe j'envoie en vendor puis je ne demande pas les dns car
j'en ai pas besoin.

mon problème lorsque je fais dhclient eth2 il redemande un bail dhcp
aussi a eth0 !!

comment empêcher ça ?

merci si vous avez compris mon soucis

Jérémy

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bzzz
prego jérémy

mais moi je veux configuRER eth2 complÈtement indépendament de eth0 et
que quand je fais dhclient eth2 il NE me redemande pas un bail POUR eth0 qui
lui fonctionne avec les paramètres.

ma question plus claire est comment faire en sorte que dhclient ne me
configure pas eth0 si jE N'ai pas spécifiÉ eth0 dans la ligne d e commande ?
MIS À PART commEnter les lignes du fichier, bien SUR

Donc, conformément à man dhclient(8), eth2 a bien également un block
de conf dans dhclient.conf...

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS