confection support pour expo

5 réponses
alain vienne
bonsoir,
souhaitant réaliser un collage d'aggrandissements 30 x40 sur support rigide
j'enviageais d'utiliser du film adhésif double face (j'ai utilisé ce procédé
il y a quelques années et cela donne de tres bons résultats)....seulement il
y a un problème: le fournisseur qui m'avait vendu à lépoque quelques mètres
de film adhésif double face a fermé boutique et , malgré mes recherches , je
n'arrive pas à trouver de magasin qui vende ce produit au détail sur la
région Parisienne (j'ai trouvé un fournisseur sur le net qui en vend mais
par rouleau de 100 mètres à un prix exhorbitant)....quelqu'un pourrait-il me
dire où trouver ce produit au détail ?...Merci d'avance,
cordialement,
alain.vienne@wanadoo.fr

5 réponses

danielhphoto
"alain vienne" a écrit dans le message de news:
417c0028$0$26975$
bonsoir,
souhaitant réaliser un collage d'aggrandissements 30 x40 sur support
rigide
j'enviageais d'utiliser du film adhésif double face (j'ai utilisé ce
procédé
il y a quelques années et cela donne de tres bons résultats)....seulement
il
y a un problème: le fournisseur qui m'avait vendu à lépoque quelques
mètres
de film adhésif double face a fermé boutique et , malgré mes recherches ,
je
n'arrive pas à trouver de magasin qui vende ce produit au détail sur la
région Parisienne (j'ai trouvé un fournisseur sur le net qui en vend mais
par rouleau de 100 mètres à un prix exhorbitant)....quelqu'un pourrait-il
me
dire où trouver ce produit au détail ?...Merci d'avance,
cordialement,

Les poseurs de tapis utilisent ce genre de matériel. Peut-être pourrais tu
trouver des renseignements chez eux??

tallguy
"danielhphoto" a écrit dans le message de news:
qJUed.19228$

"alain vienne" a écrit dans le message de news:
417c0028$0$26975$
bonsoir,
souhaitant réaliser un collage d'aggrandissements 30 x40 sur support
rigide
j'enviageais d'utiliser du film adhésif double face (j'ai utilisé ce
procédé
(couic)

Les poseurs de tapis utilisent ce genre de matériel. Peut-être pourrais tu
trouver des renseignements chez eux??

Je crains que ce soit une mauvaise pioche.
Il ne s'agit pas ici d'une feuille de plastique
avec de la colle des 2 cotés pour poser
les moquettes mais d'un adhésif sur un
support qu'on enlève au moment de coller.
Le produit le plus usité était le "Gudy O"
l'équivalent est fabriqué dans d'autres
marques, on trouve ça dans les magasins
spécialisés en papeterie et arts plastiques
dans n'importe quelle préfecture de province.
Je conseille plutôt dans le cas présent la colle
en bombe, couteuse mais efficace, d'autant
qu'il existe une variété "repositionable".
Au pire la colle vinylique (type colle à bois
légèrement diluée ou spéciale collage photo)
peut également convenir, imbattable question
prix.
cordialement
--
tallguy
photo : http://jcmoulins.chez.tiscali.fr/panoramas/index.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://jcmoulins.chez.tiscali.fr/panoramas/index.htm
jazz : http://jcmoulins.chez.tiscali.fr

Raymond Delhaye
De : "danielhphoto"

souhaitant réaliser un collage d'aggrandissements 30 x40 sur support
rigide
j'enviageais d'utiliser du film adhésif double face (j'ai utilisé ce
procédé

Perso, je l'ai remplacé par de la colle en spray 3M...

Raymond

Pierre MOVILA
Prophot vend des films double face.
www.prophot.com
pour éviter les frais de port tu peux aller à la boutique.
Sinon, Filmolux 0149206789

Pierre

"alain vienne" a écrit dans le message de
news:417c0028$0$26975$
bonsoir,
souhaitant réaliser un collage d'aggrandissements 30 x40 sur support
rigide

j'enviageais d'utiliser du film adhésif double face (j'ai utilisé ce
procédé

il y a quelques années et cela donne de tres bons résultats)....seulement
il

y a un problème: le fournisseur qui m'avait vendu à lépoque quelques
mètres

de film adhésif double face a fermé boutique et , malgré mes recherches ,
je

n'arrive pas à trouver de magasin qui vende ce produit au détail sur la
région Parisienne (j'ai trouvé un fournisseur sur le net qui en vend mais
par rouleau de 100 mètres à un prix exhorbitant)....quelqu'un pourrait-il
me

dire où trouver ce produit au détail ?...Merci d'avance,
cordialement,

alain vienne
merci pour les infos,
je vais donc me rendre à la boutique Prophot,
cordialement,
Alain

"Pierre MOVILA" a écrit dans le message de
news:clipp4$fof$
Prophot vend des films double face.
www.prophot.com
pour éviter les frais de port tu peux aller à la boutique.
Sinon, Filmolux 0149206789

Pierre

"alain vienne" a écrit dans le message de
news:417c0028$0$26975$
bonsoir,
souhaitant réaliser un collage d'aggrandissements 30 x40 sur support
rigide

j'enviageais d'utiliser du film adhésif double face (j'ai utilisé ce
procédé

il y a quelques années et cela donne de tres bons
résultats)....seulement

il
y a un problème: le fournisseur qui m'avait vendu à lépoque quelques
mètres

de film adhésif double face a fermé boutique et , malgré mes recherches
,

je
n'arrive pas à trouver de magasin qui vende ce produit au détail sur la
région Parisienne (j'ai trouvé un fournisseur sur le net qui en vend
mais

par rouleau de 100 mètres à un prix exhorbitant)....quelqu'un
pourrait-il

me
dire où trouver ce produit au détail ?...Merci d'avance,
cordialement,