Confessions intimes

2 réponses
Sel.
Effarant de penser que des gens acceptent de se laisser filmer ainsi et
d'être humiliés à la télé.
Comment qu'ils font les lendemains auprès de leur entourage ?

2 réponses

clope
Sel. wrote:
Effarant de penser que des gens acceptent de se laisser filmer ainsi et
d'être humiliés à la télé.
Comment qu'ils font les lendemains auprès de leur entourage ?

C'etait qui ce soir?
Sel.
clope posta :
Sel. wrote:
Effarant de penser que des gens acceptent de se laisser filmer ainsi
et d'être humiliés à la télé.
Comment qu'ils font les lendemains auprès de leur entourage ?

C'etait qui ce soir?

Une mère quadra et sa fille de 22 ans qui n'arrêtaient pas de se crêper le
chignon et de pleurnicher, parce que maman juge fifille immature, laquelle
dit que c'est plus une 'tite fille. J'espère que ce sont en réalité des
comédiennes de la ligue d'improvisation.