[Confessions intimes] Restons célibataires

Le
xyzt
Avec les échantillons de pauvres connasses qu'on nous montre, je vous
donne un conseil si ce n'est pas trop tard: Ne vous marriez jamais!
jean34
Le #16792551
"xyzt"
Avec les échantillons de pauvres connasses qu'on nous montre, je vous
donne un conseil si ce n'est pas trop tard: Ne vous marriez jamais!

Je m'en vois fort marri...
xyzt
Le #16795991
Le Fri, 12 Sep 2008 12:03:32 +0200, "jean34" écrit :

"xyzt"
Avec les échantillons de pauvres connasses qu'on nous montre, je vous
donne un conseil si ce n'est pas trop tard: Ne vous marriez jamais!

Je m'en vois fort marri...

Tant mieux.
Tapez vous donc une bonne morue ce soir...
Mascaret
Le #16796521
xyzt a écrit le 12/09/2008 18:10:

[...]

J'ai toujours rêvé de me taper une morue, même pas bonne.
Jac
Le #16798121
"Mascaret" :

J'ai toujours rêvé de me taper une morue, même pas bonne.

Tu as aussi la bran... dade.

Jac.
Mascaret
Le #16798301
Jac a écrit le 12/09/2008 21:21:

"Mascaret" :

J'ai toujours rêvé de me taper une morue, même pas bonne.

Tu as aussi la bran... dade.

Une parto... une bouilla-
baise de morues. Quel pied ça doit être !
Jac
Le #16798471
"Mascaret" :

Une parto... une bouilla-
baise de morues. Quel pied ça doit être !

Il pourrait y en avoir une tout à l'heure sur NT1.
Et hop !

Jac.
Mascaret
Le #16798461
Jac a écrit le 12/09/2008 21:41:

"Mascaret" :

Une parto... une bouilla-
baise de morues. Quel pied ça doit être !

Il pourrait y en avoir une tout à l'heure sur NT1.
Et hop !

Cool, je vais regarder le programme télé.
Et hop ! (bis)
Jac
Le #16798451
"Mascaret" :

> Il pourrait y en avoir une tout à l'heure sur NT1.
> Et hop !

Cool, je vais regarder le programme télé.
Et hop ! (bis)

Pas besoin, le catch, c'est tous les vendredis soir.

Jac.
Mascaret
Le #16798811
Jac a écrit le 12/09/2008 21:45:

[...]

Je viens de voir ça, oui.
Quelle branlée ça va être !
Maitre Po, devin
Le #16800421
"Mascaret"
J'ai toujours rêvé de me taper une morue, même pas bonne.

C'est toujours mieux qu'un thon.

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com