confidence personnelle

31 réponses
Juden.Hasst
Mon propre p=E8re, en France m=EAme, a =E9t=E9 victime de la malhonn=EAtet=
=E9 des
juifs. Dans sa jeunesse, il lui fallait bien travailler pour gagner sa
vie. Mais l'entrepreneur circoncis qui l'a alors embauch=E9 (ce n'est
qu'apr=E8s qu'il a appris sa r=E9elle qualit=E9) l'a fait travailler durant
des ann=E9es, l'a pay=E9 au lance-pierre, et c'est au moment de faire
valoir ses droits =E0 la retraite qu'il a d=E9couvert qu'il n'avait durant
toute cette p=E9riode jamais =E9t=E9 d=E9clar=E9 ! Pire encore, son youpin =
=E0
lui, son =E9pouse youpine, et tous ses fr=E8res bien circoncis vivaient
depuis en France de l'aide sociale, tout en poss=E9dant des biens
immobiliers sur la C=F4te d'Azur, et jusqu'en Isra=EBl ! Vous comprendrez
que dans ces conditions, Juden Hasst se battra jusqu'=E0 son dernier
souffle contre cette maudite engeance. Sa haine =E0 lui est bien
intacte. Pour s'en abstenir, il attend simplement qu'un seul juif
puisse r=E9ellement le convaincre que leur mat=E9rialisme born=E9, leur
esprit de lucre, leur inextinguible soif d'argent, et tant d'autres
dispositions communes encore, ne sont pas des caract=E9ristiques de leur
race.

Je justifierai prochainement, en une autre occasion, tout le bien-
fond=E9 de ce racialisme que certains me reprochent ici.

10 réponses

1 2 3 4
JLC
"Juden.Hasst" a écrit dans le message de news:

Mon propre père, en France même, a été victime de la malhonnêteté des
....................................................................
fondé de ce racialisme que certains me reprochent ici.

--------------------------------------------------------------------

Il s'en passe de belles sur fr.soc.politique !

Continue comme ça, connard, Tu seras bientôt en tole, les amendes te
ruineront, et nous serons enfin débarrassés de ton engeance.

Ouf !
--
Ce n'est que mon opinion mais je la partage.
@ + et cordialement
JLC
lisztnet
On 11 Lis, 19:47, "JLC" wrote:
"Juden.Hasst" a écrit dans le message de news:

Mon propre père, en France même, a été victime de la malhonnête té des
....................................................................
fondé de ce racialisme que certains me reprochent ici.

--------------------------------------------------------------------

Il s'en passe de belles sur fr.soc.politique !

Continue comme ça, connard, Tu seras bientôt en tole, les amendes te
ruineront, et nous serons enfin débarrassés de ton engeance.

Ouf !
--
Ce n'est que mon opinion mais je la partage.
@ + et cordialement
JLC

Eh... le premier amendement de la constitution US, sur la liberte
absolue de parole ? Comment se passe une circoncision au fait ? ne
serait-il pas temps d'interdire une coutume vielle du deluge... pour
essayer de remener le peuple elu vers la modernite en abandonnant ses
pratiques sadiques, archaique, voir prehistoriques ?

L
Harpo
in
wrote :

Comment se passe une circoncision au fait ? ne
serait-il pas temps d'interdire une coutume vielle du deluge...

Non, d'Abraham.

FU2
C Jerome
Juden.Hasst a écrit :
Mon propre père, en France même, a été victime de la malhonnêteté des
juifs. Dans sa jeunesse, il lui fallait bien travailler pour gagner sa
vie. Mais l'entrepreneur circoncis qui l'a alors embauché (ce n'est
qu'après qu'il a appris sa réelle qualité) l'a fait travailler durant
des années, l'a payé au lance-pierre, et c'est au moment de faire
valoir ses droits à la retraite qu'il a découvert qu'il n'avait durant
toute cette période jamais été déclaré ! Pire encore, son youpin à
lui, son épouse youpine, et tous ses frères bien circoncis vivaient
depuis en France de l'aide sociale, tout en possédant des biens
immobiliers sur la Côte d'Azur, et jusqu'en Israël ! Vous comprendrez
que dans ces conditions, Juden Hasst se battra jusqu'à son dernier
souffle contre cette maudite engeance. Sa haine à lui est bien
intacte. Pour s'en abstenir, il attend simplement qu'un seul juif
puisse réellement le convaincre que leur matérialisme borné, leur
esprit de lucre, leur inextinguible soif d'argent, et tant d'autres
dispositions communes encore, ne sont pas des caractéristiques de leur
race.

Je justifierai prochainement, en une autre occasion, tout le bien-
fondé de ce racialisme que certains me reprochent ici.

ce tissus de connerie provoque des réactions outrées au point d'injurier
son "auteur", et vous vous retrouverez condamné pour l'avoir injurié.

En aucn cas l'évidente provocation raciste ne sera retenue pour
expliquer vos compréhensibles jurons : vous serez condamné
pour avoir injurié cet "auteur", je me trompe ?
Free
ça fait 10 ans qu'internet s'est démocratisé en France
Comment se fait il qu'il puisse y avoir encore des "gens" qui pensent que
c'est un no man's land juridique ??

enfin, vu le contenu du mail, il pourra toujours prendre comme systeme de
défense que c'etait de l'humour ...

a bientot

"Juden.Hasst" wrote in message
news:
Mon propre père, en France même, a été victime de la malhonnêteté des
juifs. Dans sa jeunesse, il lui fallait bien travailler pour gagner sa
vie. Mais l'entrepreneur circoncis qui l'a alors embauché (ce n'est
qu'après qu'il a appris sa réelle qualité) l'a fait travailler durant
des années, l'a payé au lance-pierre, et c'est au moment de faire
valoir ses droits à la retraite qu'il a découvert qu'il n'avait durant
toute cette période jamais été déclaré ! Pire encore, son youpin à
lui, son épouse youpine, et tous ses frères bien circoncis vivaient
depuis en France de l'aide sociale, tout en possédant des biens
immobiliers sur la Côte d'Azur, et jusqu'en Israël ! Vous comprendrez
que dans ces conditions, Juden Hasst se battra jusqu'à son dernier
souffle contre cette maudite engeance. Sa haine à lui est bien
intacte. Pour s'en abstenir, il attend simplement qu'un seul juif
puisse réellement le convaincre que leur matérialisme borné, leur
esprit de lucre, leur inextinguible soif d'argent, et tant d'autres
dispositions communes encore, ne sont pas des caractéristiques de leur
race.

Je justifierai prochainement, en une autre occasion, tout le bien-
fondé de ce racialisme que certains me reprochent ici.
Patoultan
"C Jerome" a écrit dans le message de news: 47377059$0$25945$
ce tissus de connerie provoque des réactions outrées au point d'injurier son "auteur", et vous vous retrouverez condamné pour
l'avoir injurié.

En aucn cas l'évidente provocation raciste ne sera retenue pour expliquer vos compréhensibles jurons : vous serez condamné
pour avoir injurié cet "auteur", je me trompe ?

Il me semble clair que le juge, au contraire, ne pourrait
que tenir compte des propos qui ont motivé les injures,
tout comme il tiendrait compte du fait que l'antisémite
forcené qu'est Juden.Hasst tient ce genre de propos
depuis assez longtemps sur les newsgroups.

De toute façon, encore faudrait-il qu'il porte plainte,
et je ne crois pas que ce soit son intérêt d'attirer
l'attention de la justice sur sa personne.
Patrick V
On 11 nov, 21:01, wrote:
Eh... le premier amendement de la constitution US, sur la liberte
absolue de parole ?

Aux dernières nouvelles, la constitution américaine ne s'applique pas
en Allemagne, d'où l'immonde poste.
Patrick V
On 11 nov, 23:48, "Free" wrote:
ça fait 10 ans qu'internet s'est démocratisé en France

On n'est pas en France.
Laurent GARNIER
Juden.Hasst wrote:
Mon propre père, en France même, a été victime de la malhonnêteté des
juifs. Dans sa jeunesse, il lui fallait bien travailler pour gagner sa
vie. Mais l'entrepreneur circoncis qui l'a alors embauché (ce n'est
qu'après qu'il a appris sa réelle qualité) l'a fait travailler durant
des années, l'a payé au lance-pierre, et c'est au moment de faire
valoir ses droits à la retraite qu'il a découvert qu'il n'avait durant
toute cette période jamais été déclaré !

Mais quel cretin votre pere quand meme ! Il pouvait pas changer
d'employeur !

> Vous comprendrez
que dans ces conditions, Juden Hasst se battra jusqu'à son dernier
souffle contre cette maudite engeance.

Vous parlez de vous a la troisieme personne ? C'est pas un peut "royal"
comme comportement...

Sa haine à lui est bien
intacte. Pour s'en abstenir, il attend simplement qu'un seul juif
puisse réellement le convaincre que leur matérialisme borné, leur
esprit de lucre, leur inextinguible soif d'argent, et tant d'autres
dispositions communes encore, ne sont pas des caractéristiques de leur
race.

Mais c'est le propre de toute l'espece humaine mon pauv' monsieur !

Je justifierai prochainement, en une autre occasion, tout le bien-
fondé de ce racialisme que certains me reprochent ici.

Je pari que cette personne en plus d'etre juive etait blanche ! Etes
vous bien sur que ce n'est pas plutot la "race" blanche qui a ce genre
de comportement ?

--
Laurent GARNIER
Bartleby
On Sun, 11 Nov 2007 23:48:44 +0100, "Free" wrote:

ça fait 10 ans qu'internet s'est démocratisé en France
Comment se fait il qu'il puisse y avoir encore des "gens" qui pensent que
c'est un no man's land juridique ??

enfin, vu le contenu du mail, il pourra toujours prendre comme systeme de
défense que c'etait de l'humour ...

a bientot

Bof,

L'individu relève de la taule ou du cabanon, mais il ne paraît pas
utile de gaspiller l'argent du contribuable pour l'y envoyer.

Voila bien longtemps que j'ai plonké ce pauvre type.
1 2 3 4