confidentialite dans firefox

rosario
Bonsoir,
la confidentialité est assurée dans le navigateur Firefox par la commande
"effacer mes traces" ou dans "options " - toujours effacer mes infos
personnelles " .

Certes mais ne subsistent ils pas des traces des sites visités dans "Windows
temporary internet files " ou allleurs?

En clair, la commande de firefox indiquée ci dessus efface t elle vraiment
toute trace des sites visités ?

merci d'avance pour vos réponses .

rosario

Elephant Man
rosario le 25.05.07 à 22h11 du côté de fr.comp.securite :

Certes mais ne subsistent ils pas des traces des sites visités dans
"Windows temporary internet files " ou allleurs?

Le dossier "Windows temporary internet files" ne sert je pense que pour
Internet Explorer. Firefox étant un logiciel séparé, je ne vois pas bien
pourquoi il interagirait avec.

En clair, la commande de firefox indiquée ci dessus efface t elle vraiment
toute trace des sites visités ?

Il efface les fichiers présents dans le cache de Firefox. Maintenant, un
fichier, ça se restaure, mais les noms sont (volontairement ?) peu clairs.

Vous devriez poser la questions sur news:fr.comp.infosystemes.www.navigateurs

rosario

rosario le 25.05.07 à 22h11 du côté de fr.comp.securite :

Vous devriez poser la questions sur

merci, c'est fait à l'instant .

rosario

fredoche
Elephant Man wrote:
[...]

Entièrement d'accord, IE, c'est IE (avec tous ses problèmes et son cache
temporaire)
Firefox c'est Firefox (avec son cache temporaire) pour le voir, il
suffit de regarder le cache de Firefox.
l'énigme du jour:
Mais où se trouve le cache de Firefox ?
Et... peut-on lire les fichiers directement dans le cache comme IE (par
exemples les .swf) ?

[...]

rosario
"fredoche" a écrit dans le message de news:
X3D6i.324$
Elephant Man wrote:
[...]

C'est bien la question : je cherche mais si quelqu'un connait la
réponse...je serai ravi d'en prendre connaissance .
merci d'avance
rosario

Elephant Man
bsch le 28.05.07 à 19h42 du côté de fr.comp.securite :

Affirmatif. Il existe des extensions (et des apps séparées) pour
récupérer automatiquement les fichiers flash ou flv (pas de nom en
tête)

Flash Movie Player, par exemple :
http://www.eolsoft.com/freeware/flash_movie_player/?fmp
Bon, je doute que tout ça soit en charte ici, respectons les modérateurs :)

Thierry
bsch écrivait

rosario nous a raconté (news:465b0c0b$0$28516$)
:

Firefox. l'énigme du jour:
Mais où se trouve le cache de Firefox ?

Documents and Settings/%user%/Local Settings/Application
Data/Mozilla/Firefox/Profiles/ (un nom bizarre, différent sur chaque
machine - ici z50mr7xe.default/cache

Et les documents "ouverts" par une app externe (video) sont dans
Documents and Settings/%user%/Local Settings/Application DataTemp

rosario
"bsch" a écrit dans le message de news:

[...]

Bernard

Ce n'est pas pour vous contrarier mais ce chemin n'existe pas dans mon DD
(j'ai XP) ; je vais jusqu'à "application data" mais ce fichier ne contient
aucune référence à mozilla ou firefox (sauf à l'icone du bureau); la
recherche par la fonction incluse dans XP sur tout le disque y compris
fichier cachés et système n'a rien donné.
Il y a forcément qq chose qq part ?

puis je encore solliciter vos lumières ?

merci d'avance
rosario

rosario
ok, j'arrête et merci
rosario

"bsch" a écrit dans le message de news:

rosario nous a raconté (news:465b3932$0$21521$)
:

Mais on commence à être sérieusement HC, ça va commencer à râler ...
(à juste titre, d'ailleurs ... :) )

--
Amicalement

Bernard