Confidentialité

Le
Tintin
Bonsoir,
depuis qq. jours je suis confronté sur Internet à l'arrivée de messages
publicitaires intempestifs qui retardent beaucoup les connexions. En
vérifiant la confidentialité j'ai trouvé qu'elle s'était mise au plus bas
niveau, je la remonte à moyenne, appliquer..Je quitte Internet, je me
rebranche et la confidentialité est redescendue au plus bas.
Que faire?
Merci
Tintin
Droger Jean-Paul
Le #1599451
Tintin a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

nettoyer la machine, y a un logiciel intru qui fait des blagues, à
moins qu'il n'y en ait une tripotée!

with wanadoo;

Herser
Le #1599439
Tintin wrote:
[...]

Pour compléter Jean Paul, vois ici, utilise l'onglet "outils gratuits":
http://assiste.com.free.fr/index.html
Un antivirus ne suffit plus
Herser

Le Yéti
Le #1599434
Tintin nous a écrit dans son message :

[...]

Salut,

Ton appareil (ou tes) semble(nt) apparemment infecté(s).

Comme de nombreuses fois déjà exprimé (au risque de radoter), pour
des appareils qui ne fonctionnent plus comme ils le devraient : un sérieux
contrôle de toutes les saletés possibles installées sur vos chers appareils
s'impose sûrement. Faites, grâce à la "manip" de Jackie, ce qu'il convient :
http://assiste.com.free.fr/la_manip.html (merci à elle).

Voir aussi dans ton cas :
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?fE&tU44
C'est du bon boulot qu'ils ont fait, une synthèse nickel-chrome.

Lire, contrôler, et faire déjà tout ce qui est donné dans les réponses
déjà maintes fois publiées dans les différents forums peuvent également
être utile pour avancer. Si vous postez ici, c'est que vous avez accès
aux réponses, et (peut-être) déjà la solution à vos ennuis.

Sans méchanceté, et sans que tu sois particulièrement visé, un petit
rappel aux atrophiés neuronal de l'informatique, n'oubliez pas que
"prévenir vaut mieux que guérir", donc... installez des logiciels de
protection, et SURTOUT maintenez-les régulièrement à jour. Tout
ceci est à faire AVANT que les pépins ne vous tombent dessus !
(pour ma part, j'utilise ceci : http://kotzbrocken.free.fr/rootkit.htm)

Pour info : ici, nous sommes sur :

Tonio, désolé que vous ayez ce genre d'ennuis :-)

Tintin
Le #1599413
Merci à tous
Tintin
Roger LEDIG

une source de ce problème c'est justement cette adresse de mail claire
et des robots relèvent celle-ci d'après ce que j'ai lu.

Cordialement

Roger

Merci à tous
Tintin