Confidentialité du groupe de contact

1 réponse
Claudia
Bonjour,
Je travaille sur Outlook Express et je fait souvent des mails à destination
d'un groupe de contact. Mon problème est que je souhaiterais que les
adresses mail des membres du groupe ne soit visibles par aucun des
destinataires par soucis de confidentialité et ce n'est pas le cas puisque
dans la zone De:xxxx A: .....liste complète des destinataires.....
Je pense qu'il est possible de faire apparaitre juste le nom du groupe au
destinataire.
Outlook Express ne permet pas cela? Dois-je acheter une autre version de
Outlook le permettant?
Merci de votre réponse.

Claudia

1 réponse

Oliv'
*Claudia que je salue a écrit *:
Bonjour,
Je travaille sur Outlook Express et je fait souvent des mails à
destination d'un groupe de contact. Mon problème est que je
souhaiterais que les adresses mail des membres du groupe ne soit
visibles par aucun des destinataires par soucis de confidentialité et
ce n'est pas le cas puisque dans la zone De:xxxx A: .....liste
complète des destinataires..... Je pense qu'il est possible de faire
apparaitre juste le nom du
groupe au destinataire.
Outlook Express ne permet pas cela? Dois-je acheter une autre version
de Outlook le permettant?
Merci de votre réponse.

Claudia

Vous n'êtes pas sur le bon forum pour express c'est
microsoft.public.fr.outlookexpress6

Mais voici une réponse mettez vos destinataires dans le champ CCI au
préalable
il faut aller dans affichage et cocher "tous les en tetes".

Sinon il faut faire du publipostage à partir de Word mais je ne sais pas
s'il le fait avec OE .

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
les archives : http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook
Dernière chance http://www.outlookcode.com/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~