Confidentialité Outlook 2007

Le
EL
Bonjour à tous,

Y a-t-il un moyen d'empêcher les utilisateurs familiaux de mon ordinateur
d'ouvrir Outlook 2007 et de lire ainsi mes messages, sans passer par le
système assez lourd des différents utilisateurs ?
Il y a dans Outlook Express ce truc très pratique des identités, qui
n'existe plus dans Windows Mail.
Et, oui JièL, j'ai compris qu'il faut dire que Outlook express et Outlook
2007 n'ont rien à voir, mais bon, cela ne m'empêche pas de demander si on
peut trouver quelque chose de similaire ou en tout cas un moyen qui permet
le même résultat :-)

EL
JièL
Le #340799
Bonjoir(c) EL

Le 21/10/2007 13:53 vous avez écrit ceci :
[...]

c'est pourtant la solution la plus fiable et le plus simple à mettre en
oeuvre.

Il y a dans Outlook Express ce truc très pratique des identités, qui
n'existe plus dans Windows Mail.

Ca se nomme profil sur Outlook :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idY
mais pour passer de l'un à l'autre il faut quitter Outlook !

Pour la question suivante, voici la future réponse :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_ida

moralité, il vaut LARGEMENT mieux avoir chacun sa session, c'est bien plus
"étanche" et sans prise de tête

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

EL
Le #340797
Bonsoir,

moralité, il vaut LARGEMENT mieux avoir chacun sa session, c'est bien plus
"étanche" et sans prise de tête

Moralité, c'est exactement ce que je voulais et qu'il me fallait ! Merci
beaucoup pour la réponse encore une fois.
:-)))

EL