config AB3 sur Nokia 9800S?

OuiOui
Bonjour,

tout d'abord, AB3 a bien remplacé telecom 2C?
Alors, comment faire pour effacer les coordonnées de telecom 2C et comment
rentrer Atlantic Bird 3 dans le NOKIA Mediamaster 9800S? Il ne me donne pas
la possibilité d'effacer les sats d'origine en mémoire. Et si je tente
d'ajouter AB3 en 5° W, il me dit qu'il en existe déjà un. Alors, comment
faire?

Au fait, je peux capter AB3 avec ce démo num?

Merci de vos précisions pour le novice en config que je suis.

A+

Thierry Martel

tout d'abord, AB3 a bien remplacé telecom 2C?

Non, il a remplacé le satellite "Télécom 2B"

[...]

Etant donné qu'il y a déjà un paramètre configuré, il y aura toujours ce
type de conflit.

Au fait, je peux capter AB3 avec ce démo num?

Oui, en lieu et place des anciens paramètres, mais comme Nokia ne font
d'actualisation de ce terminal, il n'y a pas de solution que je connaisse.

Merci de vos précisions pour le novice en config que je suis.

A+

vidéo33
il faut mettre la mise à jour 2.0 pour pouvoir éditer les satellites
il faut la faire par PC en RS232
vidéo33
en attendant tu peux tenter d'ajouter AB3 en disant qu'il est à
5,1°ou 4,9°
ou bien faire ta recherche en manuel en indiquant comme point de
départ que tu es sur les sat "T2B-T2D" comme si en bande C
ou aussi lui laisser croire que tu es sur une motorisée et revenir sur
recherche manuelle
OuiOui
MAJ 2.0 déjà faite