Config Annuaire Outlook Express

Le
JC&A Giroud
Bonsoir à tous,
Par défaut cet annuaire affiche: Nom, Email, Tel Pro et Tel Perso. Comment
modifier cette présentation en remplaçant par ex Tel Pro par Tel Mob ?? Je
n'ai rien trouvé dans le fichier d'aide sur ce sujet.
Merci d'avance
JC71
Azo4
Le #3968251
affichage/choisir les détails...non?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"JC&A Giroud" news:477fa874$0$22689$
[...]

Le #3968241
Detail est simplement un choix alternatif à Liste. La question est justement
de pouvoir "sélevtionner" les détails.

"Azo4" 477fc21d$0$835$
[...]

Le #3968231
effectivement...passe à windows mail qui permet de choisir ces détails!

bon dimanche

--
Serge CENCI
MVP MS Windows