Config Annuaire Outlook Express

3 réponses
JC&A Giroud
Bonsoir à tous,
Par défaut cet annuaire affiche: Nom, Email, Tel Pro et Tel Perso. Comment
modifier cette présentation en remplaçant par ex Tel Pro par Tel Mob ?? Je
n'ai rien trouvé dans le fichier d'aide sur ce sujet.
Merci d'avance
JC71

3 réponses

Azo4
affichage/choisir les détails...non?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"JC&A Giroud" a écrit dans le message de
news:477fa874$0$22689$
Bonsoir à tous,
Par défaut cet annuaire affiche: Nom, Email, Tel Pro et Tel Perso. Comment
modifier cette présentation en remplaçant par ex Tel Pro par Tel Mob ?? Je
n'ai rien trouvé dans le fichier d'aide sur ce sujet.
Merci d'avance
JC71

JC&A Giroud
Detail est simplement un choix alternatif à Liste. La question est justement
de pouvoir "sélevtionner" les détails.

"Azo4" a écrit dans le message de news:
477fc21d$0$835$
affichage/choisir les détails...non?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"JC&A Giroud" a écrit dans le message de
news:477fa874$0$22689$
Bonsoir à tous,
Par défaut cet annuaire affiche: Nom, Email, Tel Pro et Tel Perso.
Comment modifier cette présentation en remplaçant par ex Tel Pro par Tel
Mob ?? Je n'ai rien trouvé dans le fichier d'aide sur ce sujet.
Merci d'avance
JC71

Azo4
effectivement...passe à windows mail qui permet de choisir ces détails!

bon dimanche

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"JC&A Giroud" a écrit dans le message de
news:47809f44$0$5910$
Detail est simplement un choix alternatif à Liste. La question est
justement de pouvoir "sélevtionner" les détails.

"Azo4" a écrit dans le message de news:
477fc21d$0$835$
affichage/choisir les détails...non?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"JC&A Giroud" a écrit dans le message de
news:477fa874$0$22689$
Bonsoir à tous,
Par défaut cet annuaire affiche: Nom, Email, Tel Pro et Tel Perso.
Comment modifier cette présentation en remplaçant par ex Tel Pro par Tel
Mob ?? Je n'ai rien trouvé dans le fichier d'aide sur ce sujet.
Merci d'avance
JC71