config auto

ten
Bonjour,
il y a encore quelques jours mon pc (windows sp2} se connectait
automatiquement à la livebox via le dongle dés l'allumage. Depuis hier, je
suis obligée de le connecter par services msc à l'allumage.
Connaissez vous un moyen de faire perdurer cette connexion automatique sans
avoir recours à services msc?
Merci d'avance de votre aide.

Raphael Touchais
Bonjour,

Qu'appelez vous "passer par les services"?
Quel service démarrez vous?
Est il en démarrage automatique?
le logiciel de gestion de la clé USB démarre t il bien au démarrage de la
machine? ( msconfig.exe )

Cordialement,

"ten" wrote in message
[...]

ten
je démarre services.msc, je selectionne configuration automatique et je dois
le faire à chaque démarrage du pC. COMMENT PUIS JE VOIR SI LA CLe EST EN
DéMARRAGE AUTO, mERCI.