Config. BAL

Le
Nahshon Evren
Bonjour,

Je viens de configurer une adresse email pour ma fille en .orange.fr
sur mon PC pour mon PC,
ce compte utilisateur était créee il y a un moment, je viens
de configurer OE6 (propriétés etc.) pour ce compte.

Problème : si j'envoie un email à cette adresse depuis mon compte à moi
(papa) en .wanadoo.fr
cela n'arrive pas sur ma BAL OE mais bien sur la BAL Orange; l'inverse n'est
pas vrai, si j'envoie un email depuis l'adresse de mlle@orange.fr il arrive

Qu'est ce que je fais de travers ?

Bernard42
Le #1121604
Nahshon Evren, nous a déclaré sur Win XP FR :

Le nouveau compte est mal configuré.
Dans outlook Express as- tu renseigné
l'adresse de réponse?

--
Bernard42.

Nahshon Evren
Le #1121455
"Bernard42"
[...]

Bonjour Bernard,

Je mets la même adresse ?
Merci :)

Bernard42
Le #1121453
Nahshon Evren, nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonjour Bernard,

Je mets la même adresse ?
Merci :)

Oui et celà fonctionnera,aprés avoir redémarrer
le PC.
--
Bernard42.

Nahshon Evren
Le #1121451
"Bernard42"
[...]

BOn, j'ai fait ca ; mais ;
Email de ma fille vers moi OK
Email de papa à sa fille (sur même ordi) marche pas...

?

Merci d'être là :) !

Les petits renardeaux
Le #1121307
Comme, dans l'article 4788dbd8$0$892$, commis par
Nahshon Evren, on a pu le lire...:

Email de ma fille vers moi OK
Email de papa à sa fille (sur même ordi) marche pas...

As-tu vérifié que les bons serveurs smtp soient renseignés pour chaque
compte ?

Bisous à ta souris

--
Nathalie & Michel

Nahshon Evren
Le #1121302
"Les petits renardeaux" de news: %
[...]

Oui j'ai fait ca !
Marche tjs pas !

La souris te remercie :)

bonnay
Le #1121157

[...]

Bonsoir,

Etes vous en Pop3 ou Imap3 ?
Cordialement

Bernard42
Le #1121005
Nahshon Evren, nous a déclaré sur Win XP FR :

BOn, j'ai fait ca ; mais ;
Email de ma fille vers moi OK
Email de papa à sa fille (sur même ordi) marche pas...? Merci d'être là :)
!

Un site qui va t'aider à trouver où tu as fait l'erreur :

http://www.easy-pc.fr/pdf/Creation_boite_reception_message_Oulook.pdf

--
Bernard42.

Nahshon Evren
Le #1120854
"bonnay" %

[...]

c'est marqué pop3 je mets pop.orange .fr

Jacquouille la Fripouille
Le #1120708
*Bonjour Nahshon Evren*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Oui j'ai fait ca !
Marche tjs pas !

Avec OE :
-tu crées un nouveau compte Orange avec *ton adresse Orange* et son mot
de passe. Que le POP ou le SMTP soient ...orange.fr ou ...wanadoo.fr n'a
guère d'imortance car ce sont des alias.
-puis tu peux supprimer le compte wanadoo devenu inutile car est devenu
un simple alias.
Ça marche chez moi.
--
Jacquouille la Fripouille