config courriels Thunderbird

Le
alsace
Bonjour,
Je découvre Thunderbird que j'ai installé avec la suite logicielle
FRAMAKEY sur une clé USB pour me faciliter mes connexions en
déplacement.J'ai bien configuré une adresse principale de mon FAI
(Alice)et qui fonctionne.Par contre lorsque j'ai voulu rajouter d'autres
comptes courriels j'ai une erreur "echec envoi mot de passe, pas de
domaine spécifié ou domaine spécifié invalide"
en m'excusant si question déjà posée, merci de vos conseils
Cordialement
andré
capfree
Le #14628721
alsace a écrit :
[...]

Si c'est avec le même fournisseur, supprimez ce compte et recréez le.
Essayez-le.
Si non, allez regarder si les pass sont dans
Édition/préférences/confidentialité/ etc