Config d'un carte réseau sur un ASUS Pundit-R

Otto
Bonjour à tous,

J'ai installé Mandrake 10.0 sur un ASUS Pundit-R.
L'installation s'est passé sans problème, mais je n'arrive
pas à activer le drivers pour la carte réseau. Il s'agit
selon les info's que j'ai trouvé sur le web un carte
compatible 3c509x. Malgré un download d'un driver bcm400,
je n'y suis pas arrivé.

Merci d'avance pour tous renseignements.

Otto

Andre Diligent
[...]

Pour avoir déja installé plusieurs Pundit-R sous Windows XP pro,

l'interface lan fait partie du chipset ATI et est vue comme une 3com
3C920B.
Bizarement ce modèle est inconnu sur le site web de 3COM.
Pour cloner ces pc avec une image disque sur un serveur, je rajoute en
temporaire une carte lan pci, car je n'ai trouvé aucun drivers dos qui
fonctionne.
AD