config de apache2

3 réponses
Andréï
Salut,
j'ai installé apache2 sur ma débian et j'ai un petit problème:
lorsque je me rend sur mon adresse, j'ai automatiquement la page par défaut
(celle qui dit que le webmaster doit installer une page html) pourtant j'ai
déjà une page dans le répertoire racine du site.
de plus j'ai un répertoire avec une gallerie de photo qui est visible en
local mais pas de l'extérieur.
qq1 a une idée?

A++

3 réponses

Yoann
Salut,
j'ai installé apache2 sur ma débian et j'ai un petit problème:
lorsque je me rend sur mon adresse, j'ai automatiquement la page par défaut
(celle qui dit que le webmaster doit installer une page html) pourtant j'ai
déjà une page dans le répertoire racine du site.
de plus j'ai un répertoire avec une gallerie de photo qui est visible en
local mais pas de l'extérieur.
qq1 a une idée?

Regarde le fichier /etc/apache2/sites-enabled/000-default

Il y a par default un permanent Redirect vers /var/www/apache-default/

Commente cette ligne (avec un #)et tu devrais voir tes pages.

Oublie pas de relancer apache2 apres des modifications dans ce fichier.
(apache2ctl restart)

--
Yoann

R12y
Yoann :

j'ai installé apache2 sur ma débian
^^^^^^

(apache2ctl restart)

# invoke-rc.d apache2 restart

--
My Debian/apt repo:
My Fedora/yum Repo:
http://www.locataire-serveur.info/sections/liens/fedora-core-yum

Andréï
merci ca marche