config démarrage logiciels

Bingo
Bonjour à tous,

J'ai oublié la commande "exécuter" du style msconfig qui permet d'obtenir la
liste des logiciels avec la possibilité de choisir entre démarrage auto ou
manuel

merci de me rafraîchir la mémoire.

***FRGE***
*Bonjour* *Bingo*
Le 27/11/2007 jour de la Saint Séverin, Bingo nous a écrit ceci:

[...]

Vous voulez plutôt parler des services.
Démarrer / Executer et tapez : services.msc

--
***FRGE***

Bingo
"***FRGE***" a écrit dans le message de news:

[...]

Quelle que chose comme ça, mais uniquement pour les logiciels

Le Yéti
Salut,

Comme te l'a déjà dit Simon11 :
Démarrer / Executer et tapez : msconfig
(pour les programmes démarrés)
et Démarrer / Executer et tapez : services.msc
(Pour savoir quels sont les services démarrés)

Amicalement, Tonio :-|