config démarrage logiciels

4 réponses
Bingo
Bonjour à tous,

J'ai oublié la commande "exécuter" du style msconfig qui permet d'obtenir la
liste des logiciels avec la possibilité de choisir entre démarrage auto ou
manuel

merci de me rafraîchir la mémoire.

4 réponses

simon11.michel
"Bingo" a écrit dans le message de news:
474c35e4$0$12493$
Bonjour à tous,

J'ai oublié la commande "exécuter" du style msconfig qui permet d'obtenir
la

liste des logiciels avec la possibilité de choisir entre démarrage auto ou
manuel

merci de me rafraîchir la mémoire.

Bonjour
msconfig

***FRGE***
*Bonjour* *Bingo*
Le 27/11/2007 jour de la Saint Séverin, Bingo nous a écrit ceci:

Bonjour à tous,

J'ai oublié la commande "exécuter" du style msconfig qui permet d'obtenir la
liste des logiciels avec la possibilité de choisir entre démarrage auto ou
manuel

merci de me rafraîchir la mémoire.

Vous voulez plutôt parler des services.
Démarrer / Executer et tapez : services.msc

--
***FRGE***

Bingo
"***FRGE***" a écrit dans le message de news:

*Bonjour* *Bingo*
Le 27/11/2007 jour de la Saint Séverin, Bingo nous a écrit ceci:

Bonjour à tous,

J'ai oublié la commande "exécuter" du style msconfig qui permet d'obtenir
la liste des logiciels avec la possibilité de choisir entre démarrage
auto ou manuel

merci de me rafraîchir la mémoire.

Vous voulez plutôt parler des services.
Démarrer / Executer et tapez : services.msc

--
***FRGE***

Quelle que chose comme ça, mais uniquement pour les logiciels

Le Yéti
Salut,

Comme te l'a déjà dit Simon11 :
Démarrer / Executer et tapez : msconfig
(pour les programmes démarrés)
et Démarrer / Executer et tapez : services.msc
(Pour savoir quels sont les services démarrés)

Amicalement, Tonio :-|

============================================
Le 27/11/2007 jour de la Saint Séverin, Bingo nous a écrit ceci:

Bonjour à tous,

J'ai oublié la commande "exécuter" du style msconfig qui permet
d'obtenir la liste des logiciels avec la possibilité de choisir entre
démarrage auto ou manuel

merci de me rafraîchir la mémoire.

Vous voulez plutôt parler des services.
Démarrer / Executer et tapez : services.msc

***FRGE***

Quelle que chose comme ça, mais uniquement pour les logiciels