Config des ports du modem Sagem Fast 800 ?

-
Sujet : Config des ports du modem Sagem Fast 800 ?

Bonjour,

je suis chez Wanadoo et j'essaie d'utiliser le serveur Ultra VNC
sans succès. Je suppose que le port 5900 est fermé. Où se trouve
la config de ce port, je n'arrive pas à mettre la main sur la doc du
modem.

Merci.

:)

Bernard H
- wrote:

Bonjour,

Hello,

[...]

Voir ton pare-feu, comme on te l'a déja dit
sur trois autres forums.
J'ai un fast 800, qui est hyper simple: rien de ce coté là.

Cdlmt.

Th.A.C

[...]

Déjà répondu sur fr.comp.sys.pc pour le modem.

Ton modem est usb et n'a aucune option pour ouvrir/fermer un port (ce
n'est pas un routeur). Il laisse tout passer...

Comme déjà dit, regarde plutôt du coté de ton firewall.

jean declercq
- a écrit le 04/09/2006 dans
:

[...]

Tu as lu les réponses qui ont été faites sur les autres forums où tu as
posé la même question ? :-)

--
Jean Declercq
message écrit sur un spam 100% recyclé