Config des ports du modem Sagem Fast 800 ?

-
Sujet : Config des ports du modem Sagem Fast 800 ?

Bonjour,

je suis chez Wanadoo et j'essaie d'utiliser le serveur Ultra VNC
sans succès. Je suppose que le port 5900 est fermé. Où se trouve
la config de ce port, je n'arrive pas à mettre la main sur la doc du
modem.

Merci.

:)

DeepSpeeD
- a rédigé

[...]

Les manuels sont dispo ici :
http://www.sagem.com/support/site/modele_fax.php?page=livret

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

Th.A.C
[...]
Ce modem n'a pas de fonction de routage, il ne peut donc pas fermer les

ports.

Regarde plutôt du coté de ton firewall.

Bernard H
- wrote:

[...]