config

Delestaque
salut,

Salut man-D, je pense que ce LM est ripou, je veux bien en prendre un autre,
moi, je m'en fiche complètement, j'avais OE avec Quotefix, ça fonctionnait
bien, mais là, vraiment je sèche.
Quant à trouver des tuyaux, sur " comment ça marche " absolument nul, à
éviter.
--
Ricco

1 2 3 4

Ghost-Rider
Le 16/10/2010 20:43, Delestaque a écrit :

[...]

Mais purée, ça fait dix fois que je te dis de prendre ThunderBird !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Pleinair
Le 16/10/10 23:01, Ghost-Rider a écrit :

Mais purée, ça fait dix fois que je te dis de prendre ThunderBird !

Allez, onze fois... Thunderbird bon dieu !!!! Voici un lien, y a pu ka...

<http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/courrier_email/fiches/26957.html>

François.
Ofnuts
On 10/16/2010 08:43 PM, Delestaque wrote:
[...]

http://download.mozilla.org/?product=thunderbird-3.1.4&os=win&lang=fr

Viens nous rejoindre du côté clair de la force....
--
Bertrand
man-d
Le 2010-10-16 14:43, Delestaque a écrit :
[...]

Depuis plusieurs jours la majorité des utilisateurs réguliers de FRP te
recommandent Mozilla Thunderbird disponible pour ton système
d'exploitation. Dans ce fil, Ofnuts y va même jusqu'à transmettre un
lien direct vers le téléchargement chez l'éditeur du logiciel.
Sers-toi.
--
man-d
Ghost-Rider
Le 17/10/2010 00:02, Pleinair a écrit :
[...]

Et en plus, Ricco, tu peux récupérer tout ton courrier et tes données OE.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
jpw
4cbaadb0$0$32443$
[...]

conneries,

OE marche très bien
si RICCO a eu des soucis c'est d'avoir écouté
précédement les apprentis sorciers
et leur conseils

jpw
Yannick Patois
On 10/17/2010 05:11 AM, man-d wrote:
[...]

A ma connaissance, "01.net" n'est pas éditeur de logiciels. N'étant même
pas miroir officiel de la Fondation Mozilla, on peut juste espérer que
les copies de Thunderbird qu'ils distribuent soient à peu près à jour et
pas trop vérolées.

Je ne comprends pas pourquoi certains renvoient pour le téléchargement
d"'un logiciel libre vers un site non-officiel bourré de pub plutôt que
dans l'ordre:

- les dépôts de sa distrib (pour moi "apt-get install thunderbird à
la maison et "yum install thunderbird" au boulot). Sous MS Windows, que
je ne connais pas, je ne sais pas quel est le système de package
officiel, mais on en dit tellement de bien qu'il doit bien y avoir un
super-truc fourni par MS pour installer les softs en deux clicks?

- Si ce n'est pas packagé pour sa distrib, le site officiel. Ici:
http://www.mozillamessaging.com/fr/thunderbird/
Bon, si thunderbird n'est pas packagé pout sa distrib, y'a peut
être un problème ;)
On y cherche dans l'ordre:
- Le binaire adapté à sa platforme
- Le source de la dernière stable
- Le svn si on est joueur...

Mais 01.net; à part pour un vieux shareware dont le site officiel a
disparu, je ne vois pas trop l'utilité...

Yannick

| email: | |
| Portail d'information: http://rezo.net |
Delestaque
"jpw" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cbac1b7$0$26770$

4cbaadb0$0$32443$
[...]

là, je ne sais pas, mais Seven m'a fait passer à Live mail, moi, je me fiche
pas mal du lecteur
j'avais essayé Thunderbird, ça ne m'a pas convaincu, mais bon, si ça
fonctionne mieux !
--
Ricco
markorki
Yannick Patois a écrit :

[...]

juste pour ta culture, parce que si tu es heureux sous linux, pourquoi
apprendre à installer une appli sous zin doz, sauf si bien sûr tes
principes d'éducation reposent sur l'adage militaire "faut en chier pour
être un homme" :-)

Sous zindoz, on trouve des "setup.exe" , nom universel quelle que soit
l'application à installer, avec souvent, si on clique droit sur
"version" dans "propriétés" la version de l'outil qui a servi à créer
l'exécutable "setup.exe", et il *faut_lancer* l'installation (mais
rassure toi, on peut annuler en route) pour apprendre que ça installe
trucmuche_defender_version_2.43.72; yapuka aller voir avec google de
quoi il s'agit si c'est un setup téléchargé il y a longtemps, ou un truc
qu'un copain t'a filé ;-)

Bon, la méthode intelligente avec un système alakon, c'est de renommer
un setup.exe quand on le télécharge, style
kerio_personal_firewall_2.1_setup.exe, mais faut garder setup.exe pour
bien savoir que ce n'est pas l'exe de kerio mais juste l'installateur.
Mébon, yaaussi des .msi, parfois avec un nom utilisable !!;-)

Bon, c'est tellement simple et totalement protégé de la moindre erreur
de manip, qu'on comprend pourquoi certaines blondes s'écrient sur les
étranges lucarnes : "je suis PC, epyvoilà, kiaaaiie", parce qu'elles
sont plus douées pour le karaté pour rire que pour l'informatique...
1 2 3 4